Ligue 2
- cuicui60
Re: Ligue 2
Et Reims qui se rapproche un peu de la ligue 1 en gagnant à la 94ème minute contre Troyes
Encore une L2 très serrée cette saison. Monaco 8ème alors qu'ils étaient relégables une partie de la saison, 6 points entre le 7ème et le 17ème... 
- Guigui
En tête à la 90ème minute ils ont pris 2 buts dans les arrêts de jeu, défaite 2-1.knais a écrit :Amiens est officiellement en National.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Cannavaro a écrit :Le Havre en National serait une saison 2011/2012 réussie
Sauf si on descend car j'aurais bien voulu aller visiter leur beau stade tout neuf lors d'un match pour la remontée en ligue 1 avec 20 000 Caennais dedans.
Je serai déçu si Le Havre descendait.
Moi, les havrais, ce que je préfère, c'est quand ils sont dans la même division que nous (en L1 de préférence évidemment), pour avoir de beaux derbys, mais avec 10 points de moins, pour pouvoir se foutre d'eux.
Moi, les havrais, ce que je préfère, c'est quand ils sont dans la même division que nous (en L1 de préférence évidemment), pour avoir de beaux derbys, mais avec 10 points de moins, pour pouvoir se foutre d'eux.
Akkre a écrit :Je serai déçu si Le Havre descendait.
+1
Mais d'un autre coté le nouveau derby contre Cherbourg va être sympathique aussi
- Benoit Cauet
Anéfé, Le Havre dans la même division que Cherbourg, mais avec 10 points de moins, ça peut être un bon compromis.
Puis Le Havre dans la même division qu'Avranches, mais avec 10 points de moins...
Pour Le Havre - Démouville B en 2019, je n'aurai que 39 ans, on fêtera mon jubilé.
Puis Le Havre dans la même division qu'Avranches, mais avec 10 points de moins...
Pour Le Havre - Démouville B en 2019, je n'aurai que 39 ans, on fêtera mon jubilé.
- Benoit Cauet
J'espère d'ailleurs que CasualG sera à l'heure pour le coup d'envoi, si Louvel garde le rythme des 8 dernières saisons, on sera dans une deuxième année de projet de remontée en 2 ans. Méfiance.
- le retour de le Natza
Benoit Cauet a écrit :J'espère d'ailleurs que CasualG sera à l'heure pour le coup d'envoi
Et qu'il n'aura pas trop froid à la 25ème minute ni ingéré en catastrophe une dose périlleuse de boisson énergisante.
*smiley shoot dans une mandarine*
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Benoit Cauet
S'il n'est pas déja expulsé.
*Smiley hurle à l'arbitre d'aller prendre un ricard.*
*Smiley hurle à l'arbitre d'aller prendre un ricard.*
But du Havre !!!
csc
csc

- Guigui
udinese a écrit :But du Havre !!!
csc
Ahahahaha ils se suicident, c'est magnifique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Akkre a écrit :Je serai déçu si Le Havre descendait.
Envoie l'adresse d'Akkre à des potes de bowieheroes qui vont lui péter les rotules.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.