Oui c'est fréquent, mais bon comme ça, on a l'impression que l'effort demandé, en endurance et sur la répétition de l'effort est bien supérieur à celui d'il y a 10-15 ans. Sans parler de produits, ne serait-ce pas dû au fait que l'on arrive à la limite de ce qui est supporté par le corps humain ?
oui, de rien pour la problématique de comptoir ...
Bah non, justement. Cela arrive aussi EN DEHORS DES TERRAINS, à des gens à qui on ne demande pas d'efforts particuliers. Donc je ne crois pas qu'on puisse limiter cette discussion au foot/sport/dopage. (D'autant que si les footballeurs arrivent à la limite de ce qui est supporté par le corps humain, alors que dire des marathoniens, des boxeurs, de ceux qui pratiquent l'escalade ou l'aviron, ou tous les sports encore plus exigeants que le foot ?) Quant au bien-fondé d'un échange sur "pour ou contre les arrêts cardiaques", j'ai déjà mon avis.
C'est un vieux crouton décrépi qui s'écoute parler et tartine des conneries fades et inutiles à longueur de roman tout en se prenant pour Victor Hugo. Je n'ai jamais pu l'encadrer, et j'ai hâte que le bonhomme prenne pour de bon sa place dans ce sujet.
Il est de droite Marie, il écrit au Figaro, etc. Mais je le pensais assez intelligent pour ne pas écrire de telles conneries. Je pensais qu'il faisait partie de ces gens de droite à l'ancienne, c'est à dire gaulliste et ne partageant pas grand chose avec le nabot. Bah j'me suis trompé.
Mais les mecs de droit à l'ancienne c'est comme le beau jeu de Malherbe, ça n’existe plus depuis longtemps. Leur seule conscience politique c'est chacun chez soi, ma feuille d'impôt la plus légère possible, et pas de jeune basané à capuche dans ma rue.
Xavi Jacob a écrit :Mais les mecs de droit à l'ancienne c'est comme le beau jeu de Malherbe, ça n’existe plus depuis longtemps. Leur seule conscience politique c'est chacun chez soi, ma feuille d'impôt la plus légère possible, et pas de jeune basané à capuche dans ma rue.
Xavi Jacob a écrit :Mais les mecs de droit à l'ancienne c'est comme le beau jeu de Malherbe, ça n’existe plus depuis longtemps. Leur seule conscience politique c'est chacun chez soi, ma feuille d'impôt la plus légère possible, et pas de jeune basané à capuche dans ma rue.