le retour de le Natza a écrit :En reserve, je sais pas, peut-être que Knais nous éclairera mais j'ai surtout l'impression que Bannier c'est Dumas en pas beaucoup mieux.
C'est pas Tranchant qui a repris la réserve ??!
le retour de le Natza a écrit :En reserve, je sais pas, peut-être que Knais nous éclairera mais j'ai surtout l'impression que Bannier c'est Dumas en pas beaucoup mieux.
Culvin a écrit :le retour de le Natza a écrit :En reserve, je sais pas, peut-être que Knais nous éclairera mais j'ai surtout l'impression que Bannier c'est Dumas en pas beaucoup mieux.
C'est pas Tranchant qui a repris la réserve ??!
BobMelon a écrit :En ce qui concerne nos latéraux, c'est quand même un peu le schéma tactique qui les mets en difficulté, c'est le point faible de ce schéma utilisé en première période que je préfère de loin a celui de la seconde. A jouer sans ailier c'est sûr que ça laisse les latéraux livrés a eux-même, mais bon ça a tenu face à Bordeaux et sans quelques neurones en moins du côté de Raineau cela aurait aussi tenu à l'OM. La vraie question : est pourquoi Dumas change les tactiques qui marche?
Pour samedi les retours de Nabab et peut-être Montaroup sont espéré. J'ai peur qu'un retour de Nabab donne envie à Dumas de le mettre à droite et Bulot à gauche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dontonio a écrit :BobMelon a écrit :En ce qui concerne nos latéraux, c'est quand même un peu le schéma tactique qui les mets en difficulté, c'est le point faible de ce schéma utilisé en première période que je préfère de loin a celui de la seconde. A jouer sans ailier c'est sûr que ça laisse les latéraux livrés a eux-même, mais bon ça a tenu face à Bordeaux et sans quelques neurones en moins du côté de Raineau cela aurait aussi tenu à l'OM. La vraie question : est pourquoi Dumas change les tactiques qui marche?
Pour samedi les retours de Nabab et peut-être Montaroup sont espéré. J'ai peur qu'un retour de Nabab donne envie à Dumas de le mettre à droite et Bulot à gauche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce n'est même pas le problème que Bulot soit bon a gauche ou pas c'est que tu n'as personne d'autre a mettre de ce coté...Tandia c'est fantomas et Nangis c'est encore vraiment juste.
Culvin a écrit :Moi je vois rien.
BobMelon a écrit :En ce qui concerne nos latéraux, c'est quand même un peu le schéma tactique qui les mets en difficulté, c'est le point faible de ce schéma utilisé en première période que je préfère de loin a celui de la seconde. A jouer sans ailier c'est sûr que ça laisse les latéraux livrés a eux-même, mais bon ça a tenu face à Bordeaux et sans quelques neurones en moins du côté de Raineau cela aurait aussi tenu à l'OM. La vraie question : est pourquoi Dumas change les tactiques qui marche?
![]()
![]()
![]()
![]()
Xavi Jacob a écrit :La preuve ultime que Valbuena est petite trainée