La prochaine fois que je te croise dans le TER, je te fais ingurgiter ma canne par le fondement.tite-live a écrit :Mais si.
Xavi a des enfants, et Asbury des petits enfants.
HS: Cinéma
- Asbury Park
Re: HS: Cinéma
Modifié en dernier par Asbury Park le 16 avr. 2012 11:43, modifié 1 fois.
- Asbury Park
Non non, j'ai vraiment adoré, tout seul comme un grand.Guigui a écrit :Vous avez peut-être aimé par procuration parce que ceux qui vous ont accompagné ont pris du plaisir.
Nan mais après-tout, tant mieux.
* smiley ce n'était que mon avis *
Vivement la rentrée.Asbury Park a écrit :La prochaine fois que je te croise dans le TER, je te fais ingurgiter ma canne par le fondement.tite-live a écrit :Mais si.
Xavi a des enfants, et Asbury des petits enfants.
(Sinon, c'est vrai, des fois tu prends le TER ?)
Grand Voyant 2015-2016
Un pote a refait le Festival du de Bruxelles (BIFFF) cette année, ce qui lui a plu :
- La Chispa, de la Vida. de Álex de la Iglesia (Crime Farpait, Balada Triste...) avec Salma Hayek. Un très bon film dramatique.
- Iron Sky (oui oui, le film avec les Nazis qui ont une base sur la lune... Un très bon Pulp, qu'il m'a dit)
- The Whistleblower : un film (avec une base docu) sur le traffic de femmes et qui met en cause l'ONU
- Father's day : un film "Troma" (qui ont produit notamment le fameux "Poultrygeist: Night of the Chicken Dead"). Un mercenaire, un prêtre et un homo essayent d'arrêter un démon millénaire, Fuckman, qui viole et tue des pères pendant la Fête des pères... Il y a même des découpages de bites à la tronçonneuse.
- Le Marsupilami! (non je déconne...)
- La Chispa, de la Vida. de Álex de la Iglesia (Crime Farpait, Balada Triste...) avec Salma Hayek. Un très bon film dramatique.
- Iron Sky (oui oui, le film avec les Nazis qui ont une base sur la lune... Un très bon Pulp, qu'il m'a dit)
- The Whistleblower : un film (avec une base docu) sur le traffic de femmes et qui met en cause l'ONU
- Father's day : un film "Troma" (qui ont produit notamment le fameux "Poultrygeist: Night of the Chicken Dead"). Un mercenaire, un prêtre et un homo essayent d'arrêter un démon millénaire, Fuckman, qui viole et tue des pères pendant la Fête des pères... Il y a même des découpages de bites à la tronçonneuse.
- Le Marsupilami! (non je déconne...)
- Guigui
Le film a trouvé un distributeur en France et devrait sortir dans quelques salles.Garcimor a écrit :Iron Sky (oui oui, le film avec les Nazis qui ont une base sur la lune... Un très bon Pulp, qu'il m'a dit)
La carte mondiale de distribution est juste exquise.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Donald Duck - Version dogme
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ca sent le scénario Willemot à plein nez ça...Garcimor a écrit :Il y a même des découpages de bites à la tronçonneuse.
- Xavi Jacob
- Guigui
Dis-nous tout arcisse. Whisky ? Bière ? Gin Tonic ? Vodka ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Le petit 36-15 Brut de Pomme en bas à droiteWillemot a écrit :Arcisse ne boit que de du brut de pomme
Kikapété de platine
Je savais que ton oeil aguerri allait noter ce détail 
Pour ceux qui ont vu le film, voici la première partie d'un Making of de Heaven's gate (la porte du paradis), le chef d'oeuvre absolu de Mickael Cimino (en version longue de 4 H évidemment) qu'il a fait juste après Voyage au bout de l'enfer. (et qui a coulé United Artist)
Vise un peu le cast: Kris Kristofferson, Christopher Walken, Isabelle Huppert, Jeff Bridges, John Hurt, Sam Waterston, Brad Dourif, Joseph Cotten, Geoffrey Lewis, Richard Masur, Terry O'Quinn, Mickey Rourke (dans sa meilleurs presta de choppage de langue), Willem Dafoe....
Une affiche à la Autant en emporte le julien Lepers

Une bande annonce bien pourrie de l'époque, t'as vu:
Ce making of est rarissime pour une question de droits sur les extraits du dit film. (c'est en VO non STFR bien sûr)
Vise un peu le cast: Kris Kristofferson, Christopher Walken, Isabelle Huppert, Jeff Bridges, John Hurt, Sam Waterston, Brad Dourif, Joseph Cotten, Geoffrey Lewis, Richard Masur, Terry O'Quinn, Mickey Rourke (dans sa meilleurs presta de choppage de langue), Willem Dafoe....
Une affiche à la Autant en emporte le julien Lepers

Une bande annonce bien pourrie de l'époque, t'as vu:
Ce making of est rarissime pour une question de droits sur les extraits du dit film. (c'est en VO non STFR bien sûr)