La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
A ouais lol.
*smiley qu'a rien compris mais qui fait mine*
*smiley qu'a rien compris mais qui fait mine*
Kikapété de platine
Non j'ai envoyé mon texte.
EDIT: *regarde quand même son téléphone*
- le retour de le Natza
Heu, je comprends pas du tout pourquoi j'ai été cité dans cette discussion...
Quelqu'un peut-il m'expliquer, afin que j'optimise la formation de mes exégètes
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
le retour de le Natza a écrit :Heu, je comprends pas du tout pourquoi j'ai été cité dans cette discussion...
C'est de ma faute, ça commence là.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
merci Guigui !
Sous l’Iris, sous la peau
Première étape: check 
- Sebmalherbe
Dites, j'ai l'intention avec madame de me faire un week-end à Londres. Vous me conseillez quel opérateur ? Sachant que je cherche un truc tout compris (transport + hôtel). Voyage-sncf a des trucs pas dégueu mais j'imagine qu'il y a moyen de faire moins cher...
Ah, puis j'veux pas prendre l'Eurostar, pas envie de passer par Paris, donc Ferry ou avion.
Merci d'avance !
Ah, puis j'veux pas prendre l'Eurostar, pas envie de passer par Paris, donc Ferry ou avion.
Merci d'avance !
- Martin - Webmaster
A tout hasard, tu as des vols Ryanair pour Londres à partir de Dinard.
Pourquoi exactement tu ne veux pas passer par Paris ?
Comme Tenou
, j'étais passé par Last Minute, et c'était top. Pour 4 jours (3 nuits), j'en avais eu pour 400€ à deux tout compris (transport + hôtel). Les hôtels à Londres c'est chaud. T'as toutes les chances de te retrouver dans des trucs minables si tu prends le moins cher, et peu importe les belles photos présentées sur le site web ... le mieux est de trouver un hôtel sympa en travaux : les réductions sont vraiment intéressantes et généralement ils ne bossent pas le dimanche donc le week-end t'es pas réveillé à 8h par des coups de marteau.
Sur place, c'est pas un scoop mais si vous cherchez quelque chose de pas très cher, original et vraiment bon, cherchez un Wagamama (y en a partout). C'est de la cuisine à inspiration asiatique (un peu de tout mélangé). Très bon rapport qualité/prix. Par contre pour un dîner en amoureux c'est pas le top :
[hide]
[/hide]
Comme Tenou
Sur place, c'est pas un scoop mais si vous cherchez quelque chose de pas très cher, original et vraiment bon, cherchez un Wagamama (y en a partout). C'est de la cuisine à inspiration asiatique (un peu de tout mélangé). Très bon rapport qualité/prix. Par contre pour un dîner en amoureux c'est pas le top :
[hide]
[/hide]ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Willemot a écrit :Première étape: check
Bien ouèje Will.
Le meilleur hotel que j'ai eu à Londres (et avec les vacances et le boulot j'en ai testé), c'est le hoxton hotel et de loin. Et il se trouve que c'était le moins cher (enfin car j'ai réservé bien à l'avance donc 60 livres la nuit). C'est à 5 min du métro Old Street dans le quartier de Shoreditch (Liverpool St, Brick Lane).
http://www.hoxtonhotels.com/
http://www.hoxtonhotels.com/
Bah ce weekend je regardais pour un séjour à Barcelone et lastminute n'avait pas l'air mal. Sauf qu'au dernier moment, j'ai regardé qu'en réservant l'hôtel directement et en prenant mon vol à part directement chez le transporteur, ça me revient au même prix. Avec davantage de choix dans les vols.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
L'an dernier j'avais trouvé une formule 5 jours à Barcelone départ de Carpiquet via Lyon, bien et pas cher chez Lafayette voyages.
Kikapété de platine
On vient de trouver un beau we a rome sur lastminute egalement!
I need to be myself, I can't be no one else.
Pour visiter Rome j'aimerais bien louer un appart pour 1 semaine plutôt que d'aller à l'hôtel, j'avais fais ça à Berlin c'était vraiment cool et ça revenait pas cher, si vous avez des bons plans à ce niveau là ce serait cool de partager.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.