Bienvenue à Naboland !
Re: Bienvenue à Naboland !
Ne sous estimons cependant pas les aptitudes de la future majorité à fréquenter les juges.
Tel est mon bon plaisir.
-
titi trèsloin
Et puis on va attendre dimanche soir dans trois semaines par pure superstition. Et puis ce serait un crève-coeur que de devoir le réouvrir...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
nicoluche a écrit :Ah mais non non non. Il faudra le recycler. Pourquoi ne pas le ré-intituler "les démêlés judiciaires du nabot" ou plus simplement "Sarkozy en prison"?
ou bienvenue à neuneuland
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
nicoluche a écrit :Ah mais non non non. Il faudra le recycler. Pourquoi ne pas le ré-intituler "les démêlés judiciaires du nabot" ou plus simplement "Sarkozy en prison"?
La màj se fait attendre…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?

Bon. Manque un zéro.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Yann a écrit :Bon. Manque un zéro.
Je ne voudrais pas faire le pédant, ni l'enculeur de mouches, mais si tu tentes de te sodomiser à la vitesse de la lumière l'effet est nul, puisque ta masse converge (hmm hmm) vers zéro.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et alors, y'a une loi qui interdit de s'autoenculer si notre masse approche de zéro?
Fasciste de merde.
Fasciste de merde.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Et Lellouche qui aurait employé une femme de ménage en omettant de la déclarer à l'URSSAF. S'il s'avère que c'est vrai, bonjour l'exemplarité. J't'enverrais tout ça au goulag...
- Xavi Jacob
J'espère qu'elle sera sévèrement punie pour le tort qu'elle provoque à ce grand serviteur de l'Etat.
Kikapété de platine
Je propose qu'on l'expulse et qu'on indemnise Lellouche pour les salaires versés.
- Xavi Jacob
Sans oublier une réparation pour le préjudice lié au ménage pas fait.
Kikapété de platine
- jesperolsen
C'était une chance pour elle, cette main tendue par un Ministre.
En France, on refuse les chances de se propulser dans l'ascenseur social. Surtout les pauvres et les étrangers.
En France, on refuse les chances de se propulser dans l'ascenseur social. Surtout les pauvres et les étrangers.
- Xavi Jacob
Si quelqu'un comme vous et moi en est réduit aussi à employer une sans-papier c'est bien qu'il y a des problème de coût du travail et de compétitivité dans ce pays. Si les chômeurs au lieu de rester dans leur lit à regarder le télé-achat étaient obliger d'accepter les offres d'emploi on n'aurait pas ce genre d'embêtements.
Kikapété de platine