Contributions au débat politique
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
Chez nos chers voisins, on retourne illico chez Franco. Je sens qu'on va commencer à regretter cette élection présidentielle sous peu.
Edit: pour ceux qui douteraient de la crédibilité de l'article (le site "le grand soir", bon.) il s'agit bien d'une traduction (de qualité moyenne) d'un article paru sur Publico.es, l'un des "grands" quotidiens espagnols.
Edit: pour ceux qui douteraient de la crédibilité de l'article (le site "le grand soir", bon.) il s'agit bien d'une traduction (de qualité moyenne) d'un article paru sur Publico.es, l'un des "grands" quotidiens espagnols.
Modifié en dernier par Yann le 17 avr. 2012 23:01, modifié 2 fois.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Salut allezcaen14, j'aime la provoque.
Mais là j'ai des proches qui ont vécu suicides, bien des peines, des souffrances et tout le toutim et qui ont plus trop de larmes pour pleurer.
Je préférai Joly.
Mais ce n'est qu'un point de vue.
Mais là j'ai des proches qui ont vécu suicides, bien des peines, des souffrances et tout le toutim et qui ont plus trop de larmes pour pleurer.
Je préférai Joly.
Mais ce n'est qu'un point de vue.
K avait déjà fais la remarque pour ma faute donc bon.François de Malherbe a écrit :Tel que tu l'as écrit, ça ne reste que du conditionnel et non du futur simple de l'indicatif, donc bon.Karibou a écrit :Je voterais définitivement pas Joly.
Mais heureusement que vous êtes vigilant tous les deux sinon on ne saurait plus à quel saint se vouer.
Je savais pas que Willemot était un foutu agent de la CIA, je suis choqué.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ouais bah si t'es pas Joly, tâche au moins d'être poli.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Xavi Jacob
Je vous sodomise.
Et sinon l'espagne nouvelle grande amie d'internet, ça te fait quoi?
- François de Malherbe
Non, il est déjà architecteKaribou a écrit :K avait déjà fais la remarque pour ma faute donc bon.François de Malherbe a écrit :Tel que tu l'as écrit, ça ne reste que du conditionnel et non du futur simple de l'indicatif, donc bon.Karibou a écrit :Je voterais définitivement pas Joly.
Mais heureusement que vous êtes vigilant tous les deux sinon on ne saurait plus à quel saint se vouer.
Je savais pas que Willemot était un foutu agent de la CIA, je suis choqué.
Sinon, vigilant prend un "s" au pluriel
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ça me fait penser que voter à droite donne généralement une politique à l'avenant.Yann a écrit :Et sinon l'espagne nouvelle grande amie d'internet, ça te fait quoi?
Doit bien y avoir un recours devant l'UE ou quelque chose à faire, sinon faut aller habiter ailleurs, les tapas ne suffisent pas.
Le monde avait fait sa une le 9 avril 2012 avec les intentions de vote des 18-24 ans qui voteraient majoritairement Le Pen.
Ils avaient juste omis de préciser que le panel de jeunes de 18 à 24 ans sur lequel s'appuie leur déduction et leur mesure est constitué de moins de 200 personnes.
Moins de 200 personnes qui représentent en une du plus grand quotidien de France la totalité des 18-24 ans désirant voter .

Ils avaient juste omis de préciser que le panel de jeunes de 18 à 24 ans sur lequel s'appuie leur déduction et leur mesure est constitué de moins de 200 personnes.
Moins de 200 personnes qui représentent en une du plus grand quotidien de France la totalité des 18-24 ans désirant voter .

- jesperolsen
Tu rigoles, c'est bien joué !
- François de Malherbe
"Le sport est l'ennemi du peuple."Je suis constitué de lieux communs navrants
"On peut aussi voir l'histoire du peuple juif comme une succession de coïncidences à portée plus ou moins importante mais toujours de même nature celle de victime, depuis 1948 c'est bien la seule période en 3000 ans que les juifs sont les oppresseurs et, coïncidence là encore, ça doit bien être la première période de plus de 50 ans ou la fréquence des pogroms a eu une forte tendance à décliner dans l'histoire du monde."d'approfondissements historiques mal utilisés
"Oui bon veuillez corriger ma déclaration initiale comme jesper le suggère, mes mots n'expriment pas ce que je voulais dire exactement.de vocabulaire rébarbatif
Par contre ajacques, l'atavisme existe, l'histoire est écrite et la mémoire collective une réalité."
"Je fais peut être ma Marthe Villalonga mais toi tu te dispenses pas de t'exprimer comme Mengele ferait un frottis."d'humour incitant au suicide
"Mon collègue n'a rien compris, il me prend pour un fou."et de complexe de supériorité
*Avale son traitement préventif contre le sida des chats*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah oui et puis il est susceptible et revanchard en plus mais j'ai plus de place dans ma signature.
Modifié en dernier par Karibou le 18 avr. 2012 09:41, modifié 2 fois.
- François de Malherbe
T'as perdu ton sens initial de l'ironie ?