Rom d'Evect a écrit :Ce sont les résultats de votre équipe qui vous encouragent à boire?
Plus sérieusement c'est au niveau du jeu de votre équipe que je cherche à en savoir plus, pourquoi ne croyez vous pas au maintien?
Et oui, je suis à la recherche du plus de réactions possibles
Le fait de boire n'a rien à voir avec le niveau de notre équipe...c'est naturel chez nous !! Pour ce qui est du niveau du jeu, bah avant même qu'un match commence, on peut jamais pronostiquer le résultat final vu qu'ils sont capables du meilleur (à Lyon, contre le QSG) et du pire (Ajaccio, Dijon...) On espère toujours le maintien mais on ne peut pas dire ou est-ce qu'on ira chercher les points manquants??? (à Lille peut-être )
Rom d'Evect, à moi de te poser une question. Tu n'es pas loin d'Annonay donc est-ce que tu connais Pascal François ? Son frère a joué à Cresserons dans les années 73-80, il avait été repéré pour rentrer à Malherbe, mais financièrement ses parents pouvaient pas. Demande aux anciens, juste avec son nom; il a de la famille aussi là-bas !
1) Pensez vous que le SMC se maintiendra cette année? Pourquoi?
Affirmatif mais je ne saurais t'expliquer pourquoi.
2) Quels sont les points forts et les points faibles de Caen? Votre meilleur joueur?
Je ne peux te communiquer nos points forts pour des raisons évidentes. Quand ils ont inventé le diplôme d'entraîneur il devait y avoir une bonne raison. Andersson. Le suédois.
3) Pierre-Alain Frau, ardemment courtisé par l'ASSE l'été dernier, a préféré s'engager avec Caen, votre avis sur ce joueur, bonne ou mauvaise affaire?
Vous faites une très bonne affaire ma bonn'dame. C'est en tout cas ce que nous a affirmé son agent.
4) Du côté de l'adversaire, que pensez vous du parcours de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller? Quelle image avez vous du public Stéphanois?
Meilleur que le notre je présume. Tous. Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté les albums Panini.
5) Un petit pronostic pour finir?
1-0
J'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile !
Sebmalherbe a écrit :Rom d'Evect, à moi de te poser une question. Tu n'es pas loin d'Annonay donc est-ce que tu connais Pascal François ? Son frère a joué à Cresserons dans les années 73-80, il avait été repéré pour rentrer à Malherbe, mais financièrement ses parents pouvaient pas. Demande aux anciens, juste avec son nom; il a de la famille aussi là-bas !
Sebmalherbe a écrit :Rom d'Evect, à moi de te poser une question. Tu n'es pas loin d'Annonay donc est-ce que tu connais Pascal François ? Son frère a joué à Cresserons dans les années 73-80, il avait été repéré pour rentrer à Malherbe, mais financièrement ses parents pouvaient pas. Demande aux anciens, juste avec son nom; il a de la famille aussi là-bas !
Non je ne connais pas Pascal François... Il joue au foot?