Avec la coupe de la ligue et le report du match Marseille - Caen, je me rends compte que vous ne serez pas totalement concentrés sur le match contre Saint-Etienne avant mercredi soir, mais je tente quand même le coup de recueillir vos réactions un peu avant.
Chaque semaine, à l'approche du match contre les Verts, notre site cherche à réaliser une Interview d'en face, afin de faire partager à nos supporters les avis et les impressions de nos adversaires sur l'état actuel et les performances de nos équipes.
L'ASSE n'est pas au mieux en ce moment et l'euphorie qui commençait doucement à naître en milieu de saison est désormais passée, tout le monde s'accroche comme il peut aux minces espoirs de revoir notre équipe enfin retrouver l'Europe, en cette fin de saison chaque match est primordial. C'est pour ça que votre avis m'intéresse fortement
Voici le questionnaire, j'espère que vous serez nombreux à y répondre, les publications seront visibles très prochainement et accessibles sur notre site que je vous invite à consulter dès maintenant:
http://www.envertetcontretous.fr/
1) Pensez vous que le SMC se maintiendra cette année? Pourquoi?
2) Quels sont les points forts et les points faibles de Caen? Votre meilleur joueur?
3) Pierre-Alain Frau, ardemment courtisé par l'ASSE l'été dernier, a préféré s'engager avec Caen, votre avis sur ce joueur, bonne ou mauvaise affaire?
4) Du côté de l'adversaire, que pensez vous du parcours de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller? Quelle image avez vous du public Stéphanois?
5) Un petit pronostic pour finir?
Toute l'équipe du site se joint à moi et vous remercie par avance