Forumiades 2013
Re: Forumiades 2012 : J'ai besoin de personne en SHORT .....
Samedi prochain à la limite.
Ca vous irait pas? Moi chrai là (mais j'sais toujours pas jouer au foot)
Ca vous irait pas? Moi chrai là (mais j'sais toujours pas jouer au foot)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
J'me moque de la date, chuis définitivement trop vieux pour participer mais ce serait dommage de se priver de la technique legaspienne. A côté de l'enchaînement dont il nous a gratifiés lundi, celui de José Touré en finale de coupe de France 1983, c'est du pipi de chat...
J'déconnais. Changez rien pour moi. Le mois de mai, je suis complétement charette.
'' Une bière ou je tue le chien "
Ouais et les les autres weekend y'en a qui bossent.
Vive le 12.
Vive le 12.
Tel est mon bon plaisir.
legasp a écrit :J'déconnais.

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Il est mignon ce lapin. Merci Vltra de poster ce message plein d'amour.
Evidemment, il ne faut rien changer. De toute façon, quasiment tous les autres week-ends de mai sont des ponts, donc on n'arrivera jamais à réunir autant de monde. On pourrait aussi décaler au dimanche, mais perso je peux pas.
Grand Voyant 2015-2016
Bon. Je sauve ce sujet désaffecté de la 2e page, pour dire que vu le nombre et le peu d'entrain du comité qui vit sur ses lauriers depuis au moins 2 éditions, ptèt va vraiment falloir réfléchir à changer de date.
Ne serait-ce que pour la réservation du terrain, j'imagine qu'il faudra prendre une décision pour pas mettre Xavi Jacob dans l'embarras.
J'attends, dans ce sens, une décision ferme et sans équivoque, qui saura nous permettre d'envisager l'avenir sereinement et empêcher tout imbroglio qui nuirait à nos relations détestables.
Ne serait-ce que pour la réservation du terrain, j'imagine qu'il faudra prendre une décision pour pas mettre Xavi Jacob dans l'embarras.
J'attends, dans ce sens, une décision ferme et sans équivoque, qui saura nous permettre d'envisager l'avenir sereinement et empêcher tout imbroglio qui nuirait à nos relations détestables.
Proute. Et j'assume.
- Asbury Park
Culvin a écrit :empêcher tout imbroglio qui nuirait à nos relations détestables.
Personnellement, je m'en fous. Mais Doodle ou pas Doole, l'Vltra pas dispo c'est quand même l'argument massue.
Ba ouai parce que moi tout le monde s'en fout.
Proute. Et j'assume.
Mais nan, faut pas dire ça ...
Je suis pas contre définir une autre date si ça permet d'avoir plus de monde. Là c'est pas vraiment parti pour être des Forumiades mais un foot du samedi amélioré.
Si vous avez des idées, je suis tout ouïe.
Je suis pas contre définir une autre date si ça permet d'avoir plus de monde. Là c'est pas vraiment parti pour être des Forumiades mais un foot du samedi amélioré.
Si vous avez des idées, je suis tout ouïe.
J'veux pas rajouter de l'huile sur le moulin mais je ne pourrais pas non plus le 12... Je me meurs de devoir manquer ces forumiades.
Les All-Star sont quiche, pépito, banga et amour! (Ramenez nous la coupe, bordel!)
Les All-Star sont quiche, pépito, banga et amour! (Ramenez nous la coupe, bordel!)
Tenou a écrit :Mais nan, faut pas dire ça ...
Si si si. Et surtout Willemot.
Proute. Et j'assume.
artefact a écrit :J'veux pas rajouter de l'huile sur le moulin mais je ne pourrais pas non plus le 12... Je me meurs de devoir manquer ces forumiades.
Proposez ! Au lieu de vous lamenter ...
Le Comité™ est très open.