allezcaen14 a écrit :Jme faisais la réflexion, si Auxerre descend et que Malherbe se maintient, on pourrait pas récupérer Cécé en prévision du départ de Vandam? Le recyclage est à la mode ces dernières années à Malherbe…
Les papys ça va bien, on a déjà les nôtres qu'on traîne au milieu de terrain...
Justement, c'est bien dans le style de Tonton JF.
Faut arreter les conneries, on prends MOINS DE 30 ans!
allezcaen14 a écrit :Jme faisais la réflexion, si Auxerre descend et que Malherbe se maintient, on pourrait pas récupérer Cécé en prévision du départ de Vandam? Le recyclage est à la mode ces dernières années à Malherbe…
Les papys ça va bien, on a déjà les nôtres qu'on traîne au milieu de terrain...
Justement, c'est bien dans le style de Tonton JF.
Faut arreter les conneries, on prends MOINS DE 30 ans!
Moi oui, toi je sais pas
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Et dire que Ajacques m'avait disputé de l'avoir jugé trop vite.
T'façon j'ai toujours eu le nez fin. Karl Svensson était mon idole déjà.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais a écrit :Lemaitre qui sera libre en juin prochain y réfléchirait à 2 fois si Caen lui proposait un contrat.
bah c'est pas forcément comme arrière gauche qu'on a le plus gros besoin là, non ? ou alors comme doublure de Montaroup et Bulot ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben si quand même. Raineau il faut arrêter et Montaroup ça reste à voir, donc recruter un bon latéral gauche capable aussi de jouer plus haut ce serait pas con.
knais a écrit :Lemaitre qui sera libre en juin prochain y réfléchirait à 2 fois si Caen lui proposait un contrat.
bah c'est pas forcément comme arrière gauche qu'on a le plus gros besoin là, non ? ou alors comme doublure de Montaroup et Bulot ?
Euh, Montaroup aussi n'est pas bon depuis qu'il est arrivé... Y a ptet une question d'adaptation mais je ne vois pas trop de "potentiel" chez le garçon. En partant du principe que Montaroup et Raineau ne sortiront pas du trou, y a Guerrereiro chez les jeunes, mais c'est encore trop jeune et pas assez physique pour jouer latéral gauche en ligue 1 (il s'épanouira ptet plus en tant que milieu gauche en pro). Donc le retour de Lemaitre, je signe tout de suite.