Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Ligue 1

#11671 Message par Guigui »

bowieheroes a écrit :Je me doutais que la belle serie d'Ajaccio n'était qu'un leurre.
Je l’espère aussi, c'est mérité, leur fond de jeu est à chier.
Evian ça me dépasse, quand je vois ce qu'ils ont montré à d'Ornano... C'est le Grenoble d'il y a 4 ans, l'année prochaine ils finissent 20ème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bowieheroes

#11672 Message par bowieheroes »

A part la victoire de Lorient, c'est pas mal. Entre Sochaux et Dijon, il vaut mieux miser sur la descente des bourguignons.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Serhat

#11673 Message par Serhat »

Guigui a écrit :
bowieheroes a écrit :Je me doutais que la belle serie d'Ajaccio n'était qu'un leurre.
Evian ça me dépasse, quand je vois ce qu'ils ont montré à d'Ornano... C'est le Grenoble d'il y a 4 ans, l'année prochaine ils finissent 20ème.
ouais je pense pareil, si on se maintient y aura encore des équipes bien faibles, surtout si tu ajoutes des clubs qui (re)découvriront la L1
bowieheroes

#11674 Message par bowieheroes »

Ouais Bastia faudra les torcher si on s'en sort cette saison.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Serhat

#11675 Message par Serhat »

d'un autre coté Montpellier s'est quand même vautré à Evian, VA et Nancy... ils sont donc adeptes des matches pourris de temps en temps
knais

#11676 Message par knais »

Ajaccio retourne dans la charrette et j'espère qu'ils y resteront maintenant jusqu'à la fin.
Là, au moins c'est clair que rien est fait... même Valenciennes peut encore se faire peur car visiblement, ils perdent chez eux contre un concurrent direct mais visiblement, rien à dire car dans le jeu ils ont été inexistants.
Que Sochaux gagne, au final, ca freine quand même Dijon qui est loin d'être sauvé aussi.
Et la seule bonne nouvelle de la défaite de Montpellier à Lorient est le fait que ca va motiver encore plus Paris qui a une belle occasion de revenir à égalité de points et du coup, enfoncerait (définitivement) Auxerre !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Serhat

#11677 Message par Serhat »

bowieheroes a écrit :Ouais Bastia faudra les torcher si on s'en sort cette saison.
on les torche plus, on les fiste :mrgreen:
Marc

#11678 Message par Marc »

désolé les gars

mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

parce que Caen c'est super costaud et tout et tout, si le SMC est presque relégable c'est parce que les autres sont à chier ?

mais on est aussi nul, aussi faible voire plus que les autres, si on ne descend pas ce sera grâce à Sainte Chatte , oui !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Guigui

#11679 Message par Guigui »

Marc a écrit :mais on est aussi nul, aussi faible voire plus que les autres, si on ne descend pas ce sera grâce à Sainte Chatte , oui !
Je suis entièrement d'accord, en fait, lorsque je fais mon classement Ligue 1 de la qualité de jeu, je nous met 17ème, donc on est plutôt à notre place.
Matt_

#11680 Message par Matt_ »

Guigui a écrit :
Ouais sauf qu'Evian a du pognon.
Sebmalherbe

#11681 Message par Sebmalherbe »

Bah oui Marc. C'est bien pour ça qu'il faut regarder les concurrents. Je compte plus sur la défaillance de ces équipes que sur un sursaut de nos guignols.
Serhat

#11682 Message par Serhat »

quand tu vois ce qui pourrait monter : bastia, reims, clermont, troyes, sedan

bah tu te dis que normalement y a la place de se maintenir avec la chatte encore une année
PF dirait même que 2012-2013 l'année du centenaire, l'année de l'épanouissement
en un autre

#11683 Message par en un autre »

knais a écrit : Et la seule bonne nouvelle de la défaite de Montpellier à Lorient est le fait que ca va motiver encore plus Paris qui a une belle occasion de revenir à égalité de points et du coup, enfoncerait (définitivement) Auxerre !
Oui mais Auxerre va gagner, c'est le match de la dernière chance, ils vont pas passer à coté ! Si vous avez une ptite pièce à mettre :wink:
Guigui

#11684 Message par Guigui »

Ajaccio me fait penser un peu à nous en 2004/2005. Quelques coups d'éclats à domicile et de la combativité mais un effectif avec des individualités trop justes, qui se prend 6 ou 7 valises dans la saison.
Je ne trouve pas nos joueurs vraiment meilleurs mais nous avons plus de mental, voilà pourquoi on arrive encore à se battre selon-moi.

De toute façon la plus mauvaise défense descend presque systématiquement en Ligue 2.
Matt_

#11685 Message par Matt_ »

Je viens de me rendre compte que Montpellier avait joué mercredi, ça explique peut être leur performance bien médiocre de ce soir.
Répondre