[J 32] Putaing, la Bonneu Mère prend un bon poing
Re: [J 32] Marseille - Caen
Les images ont été censurées, il lui avait mis un doigt dans [hide]l'oeil tout simplement[/hide]
Modifié en dernier par Angus le 13 avr. 2012 09:11, modifié 2 fois.
Merci Mo!
- François de Malherbe
Un geste de corniaud sur Corgnet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Il a failli l'encorner, Corgnet.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ils l'ont a l oeil.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ouai y'avait aussi Corgnet de beef.
Ca a pas été dit parce que c'est pas drôle sans doute.
[hide]
[/hide]
Ca a pas été dit parce que c'est pas drôle sans doute.
[hide]
[/hide]Proute. Et j'assume.
Bon je pense que ces 16 là vont faire le voyage à l'OM : THEBAUX, BOSMEL - VAN DAM, SORBON, LECA, HEURTAUX, RAINEAU - PROMENT, SEUBE, MBONE, NIVET, FAJR, BULOT - FRAU, TRAORE, NIANG
Reste une place pour Montaroup, comme là dit Knais et Nangis (il devient quoi lui? pas de news)
Reste une place pour Montaroup, comme là dit Knais et Nangis (il devient quoi lui? pas de news)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Au moins si on perd, on ne pourra pas dire que c'est Malherbe qui les a relancé 
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
Oui et le fait qu'ils aient gagné évitera qu'ils passent leurs nerfs sur nous. S'ils avaient perdu, ils auraient été obligé de gagner pour se rattraper devant leur public.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Guigui
Sinon, de ce que j'ai compris, le match est retransmis en intégralité sur Orange Sport, mais en multiplex sur Canal+ Sport avec "Toulouse/Lyon" ? Dans le 2è cas, je sens que le 2è match sera largement prédominant. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pas de multiplex, c'est sur 2 chaines C+ différentes : OM - SMC sur la 201 et TFC - OL sur la 202.

Par contre je sais pas ce qu'Orange vient foutre là dedans.

Par contre je sais pas ce qu'Orange vient foutre là dedans.
- Huisgonde
Il y aura bien multiplex sur Orange Sport et Canal + Sport (confirmé hier au CFC). Et les deux matches en intégralité sur Foot + aussi.
Les 18 joueurs malherbistes qui feront le déplacement à Marseille :
THEBAUX, BOSMEL - VAN DAM, SORBON, LECA, HEURTAUX, DUDOUIT, RAINEAU - PROMENT, SEUBE, MBONE, DEROIN, NIVET, FAJR, BULOT - FRAU, TRAORE, NIANG
Par rapport au match contre Bordeaux, Proment prend la place de Wagué dans le groupe et Niang, qui fait son retour, prend la place de Nangis, légèrement blessé.
THEBAUX, BOSMEL - VAN DAM, SORBON, LECA, HEURTAUX, DUDOUIT, RAINEAU - PROMENT, SEUBE, MBONE, DEROIN, NIVET, FAJR, BULOT - FRAU, TRAORE, NIANG
Par rapport au match contre Bordeaux, Proment prend la place de Wagué dans le groupe et Niang, qui fait son retour, prend la place de Nangis, légèrement blessé.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :On a encore 50 milieux de terrains.
+1 et des milieux de terrain plutôt axiaux pffff
Mais bon c'est la faute aux blessés : Montaroup, Hamouma, Nangis, Nabab.
Sinon Knais le retour de Montaroup que nous avait annoncé
Et Nangis a vraiment pas de chance, c'est pas beau d'être jeune!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."