Pour ceux qui ont canalsat ou free, je vous conseille à 17h15 sur equidia LIFE la plus grande course du monde en obstacle, le grand national de Liverpool sur l'hippodrome d'Aintree. 40 partants, 7200 mètres....une course intense et extraordinairement dure, des chutes à presque tout les obstacles. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais avant il y avait même une prime au jockey qui sautait le premier obstacle en tête !!
Neptune Collonges, un cheval né et élevé en France vient de gagner la plus grande course d'obstacle au monde en devançant le second d'un nez (plus petite longueur d'écart à l'arrivée) après 7200 mètres de combat
La 3ème victoire de Ready Cash dans le Prix d'Amérique c'est à 15h30.
Côté outsiders mon favori est "Un Mec d'Heripré" (la djeule du nom, un cheval DC). Un jeunot de 5 ans qui ne cesse d’impressionner et de hausser son niveau. Il a remporté toutes ses courses depuis fin novembre, en étant à chaque fois ferré. Il sera déféré des 4 pour la première fois cet après-midi.
Les paris (très sages) que j'ai fait : - 2 sur 4 : (1) Un Mec d'Héripré, (18) Ready Cash - Méga 5 : (1) Un Mec d'Héripré, (8) Royal Dream, (14) Timoko, (17) Mahrajah, (18) Ready Cash
Modifié en dernier par Guigui le 27 janv. 2013 13:06, modifié 1 fois.