Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
On ne m'otera pas de l'esprit que Caveglia a raté une vocation de scaphandrier. Je ne me suis toujours pas remis de son plongeon en finale de coupe de France face à Calais. Qu'il retourne au Havre.
Le staff de Malherbe, c'est l'armée mexicaine. Le budget doit bien être un peu ponctionné par les salaires de tous ces encadrants aux fonctions pour le moins floues.
C'est vrai que d'un autre côté, y a tellement de joueurs "vieilles gloires" qui reviennent en pré-retraite et dont le salaire est versé par la sécurité Sociale, ça équilibre!
Le staff de Malherbe, c'est l'armée mexicaine. Le budget doit bien être un peu ponctionné par les salaires de tous ces encadrants aux fonctions pour le moins floues.
C'est vrai que d'un autre côté, y a tellement de joueurs "vieilles gloires" qui reviennent en pré-retraite et dont le salaire est versé par la sécurité Sociale, ça équilibre!

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- jesperolsen
Le scandale, c'est Cambes en PH alors que Cresserons stagne dans les bas-fonds de 1ère ou 2ème div.
ALLEZ L'USCP !
ALLEZ L'USCP !
Tu as raison Jesperolsen, lamentable
. Allez Cresserons!!!
- Republic V
Ah mais voilà pourquoi l'avenir de Proment à Malherbe est incertain, c'est parce que Dumas est angoissé à l'idée qu'un de ses joueurs obtienne son diplôme d'entraîneur avant lui !
- jesperolsen
Mais qui es-tu Meden9 ? Avons-nous joué ensemble ? Bu des coups à la buvette ?
MP si tu recherches discrétion.
MP si tu recherches discrétion.
J'avoue avoir aussi joué a Cresserons
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bowieheroes
http://www.cahiersdufootball.net/diapor ... texte=7748" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Simply the Best
Le lundi 16 avril 2012 à 12:03
Le milieu défensif camerounais souffle, ce Lundi 16 Avril, ses 19 bougies.
Le site officiel du SM Caen souhaite un Joyeux Anniversaire à Yannick .

-
pascal francois
Mon frére a joué à CRESSERONS dans les années 73-80, il avait été repéré pour rentrerà Malherbe, mais financièrement; mes parents pouvaient pas; demande aux anciens, juste avec mon NOM; j'ai de la famille ausi la bas!BobMelon a écrit :J'avoue avoir aussi joué a Cresserons
LET'S DANCE...
Va falloir que tu développes, Simply, parce qu'à part une allusion plus ou moins raciste, je ne vois pas trop ce qui est sous-entendu dans ton message.Simply the Best a écrit :Le lundi 16 avril 2012 à 12:03
![]()
![]()
Grand Voyant 2015-2016
Mon frére a joué à CRESSERONS dans les années 73-80, il avait été repéré pour rentrerà Malherbe, mais financièrement; mes parents pouvaient pas; demande aux anciens, juste avec mon NOM; j'ai de la famille ausi la bas!
"-Hé Jean-Claude ! T'as connu un mec qui s'appelait François ? Hein ? Comme nom de famille ?
-Comment tu dis ? François ? Ah non ça me dis rien, c'est pas courant je m'en serais souvenu."
Proute. Et j'assume.
- Mais si un gamin en détection, genre fin 70, début 80. J'te dis, il avait même un frère qui s'appelait "Pascal".
- Attends, je vais voir mes fiches ...
- Attends, je vais voir mes fiches ...
Modifié en dernier par Tenou le 16 avr. 2012 14:21, modifié 1 fois.
- globule_smc
tite-live a écrit :Va falloir que tu développes, Simply, parce qu'à part une allusion plus ou moins raciste, je ne vois pas trop ce qui est sous-entendu dans ton message.Simply the Best a écrit :Le lundi 16 avril 2012 à 12:03
![]()
![]()
C'est peut être l'age "officiel" qui le fait rigoler
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?