quel beau pays que le nôtre : entendre pendant 9 mois les gens se plaindre du froid et de la pluie, puis pendant 3 mois entendre les mêmes expliquer qu'ils ont trop chaud.
Marie a écrit :quel beau pays que le nôtre : entendre pendant 9 mois les gens se plaindre du froid et de la pluie, puis pendant 3 mois entendre les mêmes expliquer qu'ils ont trop chaud.
mais carrément j'le dit depuis l'début!
tous les gens que je connais qui habitent dans le sud n'arrêtent pas de me répeter qu'il fait beau chez eux et qu'ils ne pourraient pas vivrent sans soleil et ils passent leur temps à s'en cacher et à s'en pleindre.
Oui, y'a de ça. Mais c'est bien. Qu'ils descendent tous dans le sud est, découvrir les joies du chômage, des constructions illégales, des prix parisiens, des plages inacessibles et des parkings à 2 euros la demie heure, moi ça m'dérange pas.
Ma soeur, l'éminente Laurencefromcaenfrom83, me dit toujours "pourquoi tu viiiiiiiiiiens pas t'installer avec nous dans l'Sud?". et pour l'instant j'sais pas trop quoi répondre d'autre que "pour quoi faire?".
Marie, normande inexportable.
PS: la prochaine fois j'lui répondrais qu'il est hors de question de vivre à + de 300 bornes de D'Ornano. La v'la, la vérité.
l exile a écrit :y a quand même une grosse différence entre le paris du sud et les pyrénées. Je cracherai pas contre le fait d'aller vivre là-bas bien au contraire.
Ah nan m'parle pas des Pyrenées. (j'dis ça comme ça, en fait)...
Sinon, ué, l'est blonde ma soeur. A moins qu'elle soit rousse. Ou p'tet châtain.
Parfait. C'est exactement ce que je fais, et ce que je conseille. M'enfin t'échappes que partiellement aux cons, faut pas se leurrer.
Sinon, moi je m'en fous de la chaleur, elle ne me dérange nulle part, sauf à Paris (et précisemment dans ce satané bureau). Mais c'est vrai que quand tu peux pas sortir de chez toi avant 18h, l'intérêt du soleil est limité.
(ptain on parle météo maintenant, ça craint. J'vais bosser).
Cabask : elle est bien ma soeur, oui, mais nous ne nous ressemblons pas d'un point de vue capillaire. Du coup ché plus, elle change tout l'temps. Par contre je crains qu'elle soit trop jeune pour le vieux pervers de DB.