HS : Séries TV
- bigdudu
Re: HS : Séries TV
A part Philippe et Johnny, je ne connaissais pas les autres.
Une émission de France cul Le rêve américain à l'écran : 24 heures chrono et The Wire, le rêve s'effondre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.

Vous en avez sans doute déjà parlé, mais pouvez-vous me rappeler votre avis sur
- les saisons de Mafiosa, notamment les premères ;
- Torchwood
Merci !
- les saisons de Mafiosa, notamment les premères ;
- Torchwood
Merci !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
La première saison de Mafiosa est sympa mais très lente...
La deuxième saison a mis tellement longtemps à démarrer que j'ai arrêté en cours...
La deuxième saison a mis tellement longtemps à démarrer que j'ai arrêté en cours...
OK, merci Garcimor. Je vais faire l'impasse, alors.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pour Titi, qui est fan, une bonne nouvelle : HBO a commandé une 3ème saison de GoT !
Yiiiiihaa ! *bave*
Yiiiiihaa ! *bave*
C'est quoiiii ?Karibou a écrit :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu cherches des séries à regarder ? Si tu aimes HBO tu as surement déjà vu Carnivale ?L'Richos a écrit :OK, merci Garcimor. Je vais faire l'impasse, alors.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est quoiiii ?Karibou a écrit :
C'est Laura Palmer
Je cherche aussi et surtout des séries à regarder avec la Richosette. Qui par exemple à coincer au démarrage de THe Wire (que je me régale à regarder tout seul, du coup).ajacques a écrit :Tu cherches des séries à regarder ? Si tu aimes HBO tu as surement déjà vu Carnivale ?L'Richos a écrit :OK, merci Garcimor. Je vais faire l'impasse, alors.
Donc, c'pas facile.
Connais pas Carnivale.
J'aime bien regarder Modern Family avec ma meuf lorsque nous sommes nus et huilés, c'est très fédérateur comme série et Louie ça devrait passer aussi si elle a un bon sens de l'humour.
Je sais que 6 feet under cartonne pas mal chez nos amies pourvues d'oestrogène, Rome devrait passer très bien aussi.
Je sais que 6 feet under cartonne pas mal chez nos amies pourvues d'oestrogène, Rome devrait passer très bien aussi.
Carnivale, c'est bien fichu. Le cadre est celui de l'Amérique des raisins de la colère, où évolue une fête foraine ambulante. C'est fantastique, dans le sens classique et dix-neuvièmiste du terme : Gautier, Mérimée...
Et y a aussi Sherlock qu'est très bien. Y a en tout 6 épisodes (2x3). Le genre est renouvelé avec humour et britanitude.
Le premier épisode est ici.
Et y a aussi Sherlock qu'est très bien. Y a en tout 6 épisodes (2x3). Le genre est renouvelé avec humour et britanitude.
Le premier épisode est ici.
Make Le Forum great again !
Noté ! Même si le burlesque n'est pas complètement son truc.Karibou a écrit :J'aime bien regarder Modern Family avec ma meuf lorsque nous sommes nus et huilés, c'est très fédérateur comme série et Louie ça devrait passer aussi si elle a un bon sens de l'humour.
Déjà fait, fortement apprécié. Tout comme Games of thrones (ça m'a un peu surpris, elle n'aime pas (/ ne connais pas) la fantasy : elle a adoré !), Les Tudors, Mad Men, Dexter, Breaking Bad, Damages, MI5 (elle a quand même bon goûtKaribou a écrit :Je sais que 6 feet under cartonne pas mal chez nos amies pourvues d'oestrogène, Rome devrait passer très bien aussi.
Mais The Wire, elle n'a pas survécu au premier épisode (tant pis pour elle, maintenant elle regrette et devra attendre que j'ai envie de les remater, huhu), et je n'ai pas essayé Battlestar, et n'essaierai sûrement pas Deadwood (mais moi, je me le ferai !).