HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
C'est pas vraiment le rôle principal, il n'est pas insupportable.
Manu Payet, que je ne connaissais pas au ciné, est très très bien dans ce film.
Trop empreint de Parisianisme au passage, Radiostars.
J'ai eu du mal avec ça au début mais on passe un bon moment, avec quelques scènes très marrantes.
Manu Payet, que je ne connaissais pas au ciné, est très très bien dans ce film.
Trop empreint de Parisianisme au passage, Radiostars.
J'ai eu du mal avec ça au début mais on passe un bon moment, avec quelques scènes très marrantes.
Je viens de voir aux yeux de tous. Impressionnant comment ça colle à l'actualité... C'est un bon film à voir quand même.
En tout cas j'ai bien aimé.
En tout cas j'ai bien aimé.
Une émission de france cul : Le rêve américain à l'écran: Filmer l'horreur, du rêve au cauchemar
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je suis allé voir Twixt.
Je ne connais rien aux films de vampires/sorcières/zombies.
Je ne connaissais pas l'histoire personnelle de Coppola.
Je connais Poe et Baudelaire.
Je comprends le pourquoi des critiques négatives : sous série Z, scénario foutraque et archi déjà vu, esthétique cheap. Pourtant je ne comprends pas qu'on puisse les tenir. L'ensemble est harmonieux, cohérent et j'ai été happé sans me soucier de ces conditions préalables.
Bref, j'ai passé un agréable moment, j'ai vu une création qui ne me prend pas pour un idiot. Je suis donc tout à fait satisfait d'avoir vu ce film.
Je ne connais rien aux films de vampires/sorcières/zombies.
Je ne connaissais pas l'histoire personnelle de Coppola.
Je connais Poe et Baudelaire.
Je comprends le pourquoi des critiques négatives : sous série Z, scénario foutraque et archi déjà vu, esthétique cheap. Pourtant je ne comprends pas qu'on puisse les tenir. L'ensemble est harmonieux, cohérent et j'ai été happé sans me soucier de ces conditions préalables.
Bref, j'ai passé un agréable moment, j'ai vu une création qui ne me prend pas pour un idiot. Je suis donc tout à fait satisfait d'avoir vu ce film.
Make Le Forum great again !
38 témoins, c'est bien, mais les dialogues sont pourris.
- Guigui
J'ai du aussi me taper le Marsupilami (de force, je précise). J'ai failli partir à plusieurs reprises.
Un point fort ? Allez, les effets spéciaux de la bestiole, propres et tendres. Globalement, l'humour est mal calibré car 90% des blagues sont destinées aux enfants et les 10% restants (quelques cendres de l'humour Canal...) sont trop potaches voire choquants pour des touts petits. Il y a un manque de parti-pris à ce niveau, c'est totalement fouilli, le film n'a aucune identité humoristique. Le scénario est à chier, il y a juste Lambert Wilson qui est drôle 2 minutes. Jamel Debbouze est mauvais, Chabat n'est pas du tout à son niveau de comédie habituel (en réal ça va...)
Bref, vraiment réservé aux familles qui vont au cinéma une fois tous les 10 ans, sans une once de second degré et pour faire plaisir à leurs gamins de 8 ans.
Un point fort ? Allez, les effets spéciaux de la bestiole, propres et tendres. Globalement, l'humour est mal calibré car 90% des blagues sont destinées aux enfants et les 10% restants (quelques cendres de l'humour Canal...) sont trop potaches voire choquants pour des touts petits. Il y a un manque de parti-pris à ce niveau, c'est totalement fouilli, le film n'a aucune identité humoristique. Le scénario est à chier, il y a juste Lambert Wilson qui est drôle 2 minutes. Jamel Debbouze est mauvais, Chabat n'est pas du tout à son niveau de comédie habituel (en réal ça va...)
Bref, vraiment réservé aux familles qui vont au cinéma une fois tous les 10 ans, sans une once de second degré et pour faire plaisir à leurs gamins de 8 ans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Asbury Park
Ben moi j'ai adoré le Marsupilami et pourtant je ne rentre pas du tout dans les catégories énoncées par le sieur Guigui.
Ha ha ha.
Ha ha ha.
- Xavi Jacob
Pareil.Asbury Park a écrit :Ben moi j'ai adoré le Marsupilami et pourtant je ne rentre pas du tout dans les catégories énoncées par le sieur Guigui.
Ha ha ha.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
J'y suis allé jeudi avec mes loupiots. J'ai pas spécialement adulé, mais j'espère retrouver les salles obscures avant la prochaine décennie.Guigui a écrit :Bref, vraiment réservé aux familles qui vont au cinéma une fois tous les 10 ans, sans une once de second degré et pour faire plaisir à leurs gamins de 8 ans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Vous avez peut-être aimé par procuration parce que ceux qui vous ont accompagné ont pris du plaisir.
Nan mais après-tout, tant mieux.
* smiley ce n'était que mon avis *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et comment vos enfants ont réagi au viol de Jamel par le chien ? J'ai trouvé ça particulièrement indécent pour des enfants, profondément graveleux pour des adultes. Je vois pas à qui ça s'adresse.
Proute. Et j'assume.
- François de Malherbe
Non mais ton avis est construit et je te rejoins, en réalité, sur la globalité de tes propos. C'était juste sur l'histoire des "10 ans".Guigui a écrit :Vous avez peut-être aimé par procuration parce que ceux qui vous ont accompagné ont pris du plaisir.
Parce que bon, des films de merde on en voit quelques-uns dans une année, il faut être franc.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.