[HS] Librairie
- François de Malherbe
Re: [HS] Librairie
C'est quand même bizarre qu'avec la fonction "recherche", j'arrive à retrouver d'autres titres avec le mot "observatoire" et pas celui-ci.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Le moteur de recherche du forum n'est plus efficace depuis la migration sous PhpBB 3 qu'il n'a pas très bien supporté. Seul les résultats depuis la migration apparaissent, ainsi que les très vieux, entre 2005 et 2007. Pas ceux de 2008, 2009, 2010 et début 2011. Pour qui pourquoi je ne sais pas.
Pour rechercher efficacement sur le forum, utiliser Google comme ceci :

Pour rechercher efficacement sur le forum, utiliser Google comme ceci :
Code : Tout sélectionner
site:forumsmc.com "phrase clé ou mot clé"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
OK. Cimer Guillaume.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah d'accord, FDM est un DC de Graham. Première nouvelle !François de Malherbe a écrit :Guillaume.
- Martin - Webmaster
Parce qu'il faut lancer une réindexation des messages après la migration, que ça prend 3 plombes, et que le machin plante souvent et faut être là pour le relancer. Du coup, y'a à peine la moitié des messages d'indexés pour le moment.Guigui a écrit :Le moteur de recherche du forum n'est plus efficace depuis la migration sous PhpBB 3 qu'il n'a pas très bien supporté. Seul les résultats depuis la migration apparaissent, ainsi que les très vieux, entre 2005 et 2007. Pas ceux de 2008, 2009, 2010 et début 2011. Pour qui pourquoi je ne sais pas.
Je vais essayer d'en venir à bout car sans une recherche efficace, ça limite l'intérêt d'avoir tout migré.
- Martin - Webmaster
Bon, voilà, tous les messages sont indexés (même ceux de 2008 Guigui).
Le moteur de recherche devrait être efficace maintenant.
Le moteur de recherche devrait être efficace maintenant.
- François de Malherbe
Merci Martin.