Il devient quoi OmoMicro ?
Re: Il devient quoi OmoMicro ?
Je veux une pétition pour qu'Omomicro revienne microter, c'est notre seul salut.
vincents ?Culvin a écrit :Abidbol a écrit :Un jour Omomicro perdit son labrador. Je ne sais plus comme qu'il s'appelait.tain la prise de tete. C'était comment djà ?
Qui s'appelait peut-être un truc en i, genre Jaimie mais c'était pas ça.le retour de le Natza a écrit :Je me souviens même du nœud du problème:
Le chien n'avait pas de tatouage, mais une puce électronique dans l'oreille, si bien que le mec qui l'avait retrouvé l'avait adopté pensant qu'il n'avait pas de maître. (Puisqu'il n'avait pas songé au tatouage électronique et ne devait pas posséder de matériel de détection, ni connaitre des gens qui en avaient) (Bon, au calvait St Pierre t'as un véto en haut de la Délivrande qui a surement de quoi scanner des puces électroniques)
Le chien s’appelait peut-être un truc en i, genre Jerry mais c'était pas ça.
J'ajoute qu'en ce temps là on avait un entraineur diplômé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
J'ai aujourd'hui la quasi certitude qu'il s'appelait Tommy
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- cuicui60
En parlant de speaker, il a dit quoi en annonçant le temps additionnel aujourd'hui?
Ils en ont parlé sur foot+ en disant qu'il avait été plus loin que ce qu'il devait dire mais que ça venait du coeur !!
Ils en ont parlé sur foot+ en disant qu'il avait été plus loin que ce qu'il devait dire mais que ça venait du coeur !!
Il a juste incité les supporters à encourager l'équipe.
C'était pas bien méchant.
C'était pas bien méchant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
" Il y aura 2 minutes de temps additionnel, Carasso c est une pute "
Proute. Et j'assume.
un truc genre il reste 2min, les joueurs ont besoin de vos encouragements.cuicui60 a écrit :En parlant de speaker, il a dit quoi en annonçant le temps additionnel aujourd'hui?
- Monsieur la sardine
Donc je résume la situation, personne ne sait où est passé OmoMicro et Graham a remplacé son humour d'Almanach Vermot par celui de l'Almanach Vermacht.
Je repars dans mon aquarium.
Je repars dans mon aquarium.
- le retour de le Natza
ou comment, 7 ans après, reconquérir le forum d'or avec 3 messages par anMonsieur la sardine a écrit :remplacé son humour d'Almanach Vermot par celui de l'Almanach Vermacht.
Sous l’Iris, sous la peau
- Monsieur la sardine
OmoMicro est revenu et comme par hasard Caen gagne !!
Cet homme est magique !
Cet homme est magique !
- Sebmalherbe
Évidemment ! Omo Micro = Intertoto !!!
- Guigui
La sono du stade j'en peux plus, j'crois que je vais devenir dingue, du matos de merde réglé à fond les ballons à filer la migraine.
J'ai cru comprendre que c'était Elie Lasry le roi de la merguez qui avait remplacé Omo Micro cet hiver, enfin il a dit un truc comme ça pendant les remerciements.
J'ai cru comprendre que c'était Elie Lasry le roi de la merguez qui avait remplacé Omo Micro cet hiver, enfin il a dit un truc comme ça pendant les remerciements.
Modifié en dernier par Guigui le 03 mai 2012 09:49, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !