[J31] Contre Bordeaux, nos caves se rebiffent
- bigdudu
Re: [J31] Contre Bordeaux, nos caves se rebiffent
Le ballon sur la photo 6 !
- Sebmalherbe
Le but de ce héros, sa hargne et sa joie, c'est magnifique.
Sebmalherbe a écrit :Le but de ce héros, sa hargne et sa joie, c'est magnifique.
+1000 je l'aime ce héros!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
- Xavi Jacob
Putain ridaaaaaaaaaaaaan !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon ben s'il fallait un titre de fin de match se serait évidemment "Caen sort du rouge"
Sinon quel tristesse ce match, c'est incroyable non mais la compo en fin de match est suréaliste :
----------------Thébaux
VanDam----Sorbon----Heurtaux----Raineau
--------M'boné------------Leca
---------------Fajr
Nangis----------Bulot--------Traoré
Même dans mes rêves les plus fous cette compo est introuvable. Dumas est un artiste y a pas à dire.
Merci a Bordeaux d'avoir donner les 3pts, Planus a raison d'avoir les boules de perdre face à une équipe niveau L2. Merci à Caen d'avoir su saisir l'offrande et en particulier Seube et Thébaux
Sinon Bon match de Bulot, enfin décisif, sur un centre venu de la...droite. Il est mieux quand même quand il ne joue pas à gauche! Je ne m'acharne pas, c'est juste encore une évidence sur ce match. Nangis a du déchet mais me semble plus capable de déborder que Bulot, lui a le profil d'un ailier, alors que Bulot est plus un milieu de terrain travailleur pouvant aussi construire le jeu.
Mais, bonne idée de le faire jouer avant centre, Dumas avait déjà fait le coup l'année dernière avec Mollo pour la même réussite et la fameuse victoire 1-0 face à Rennes.
D'ici la fin de saison le match que nous avons le plus de chance de gagner me semble être celui du Vélodrome.
Ah oui, j’oubliai, 6ème match sans défaite à D'ornano, c'est bon ça!
Sinon quel tristesse ce match, c'est incroyable non mais la compo en fin de match est suréaliste :
----------------Thébaux
---------------Fajr
Même dans mes rêves les plus fous cette compo est introuvable. Dumas est un artiste y a pas à dire.
Merci a Bordeaux d'avoir donner les 3pts, Planus a raison d'avoir les boules de perdre face à une équipe niveau L2. Merci à Caen d'avoir su saisir l'offrande et en particulier Seube et Thébaux
Sinon Bon match de Bulot, enfin décisif, sur un centre venu de la...droite. Il est mieux quand même quand il ne joue pas à gauche! Je ne m'acharne pas, c'est juste encore une évidence sur ce match. Nangis a du déchet mais me semble plus capable de déborder que Bulot, lui a le profil d'un ailier, alors que Bulot est plus un milieu de terrain travailleur pouvant aussi construire le jeu.
Mais, bonne idée de le faire jouer avant centre, Dumas avait déjà fait le coup l'année dernière avec Mollo pour la même réussite et la fameuse victoire 1-0 face à Rennes.
D'ici la fin de saison le match que nous avons le plus de chance de gagner me semble être celui du Vélodrome.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
La bonne nouvelle, c'est pas la victoire, c'est Ridan.
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
BobMelon a écrit :Bon ben s'il fallait un titre de fin de match se serait évidemment "Caen sort du rouge"
----------------Thébaux
---------------Fajr
Pas d'accord avec L'ANUS, en première mi-temps, on a pas si mal joué et si MALLIGE avait été au niveau de CHAPRON rouge, ils auraient mérités un rouge mini sur les tacles sur BULOT...
Autant j'ai apprécié GOUFFRAN sur ce match ,n autant que l'ANUS à du prendre des cours chez JURIETTI!
On mérite peut-être pas de gagner, mais pas de perdre non plus!
LET'S DANCE...
- Pierre Clusters
- Asbury Park
pascal francois a écrit :Pas d'accord avec L'ANUS
T'as pas toujours été aussi catégorique, mon cochon.
- Sebmalherbe
- Pierre Clusters
On va relancer l'om dumas au pilori
http://www.pierreclusters.fr
C'était pas n'importe quoi la compo, c'était fait pour contrer la formation a 3 défenseurs de Bordeaux, et ça a marché, bravo Dumas.
Encore une fois, on avait l'air complètement cramés en 2eme, tout va bien. Pourquoi ne pas faire entrer Nivet dans les dernières minutes ?
J'ai trouvé Raineau correct. En tout cas Bordeaux n'avait pas compris que c'était à droite qu'il fallait insister !
Encore une fois, on avait l'air complètement cramés en 2eme, tout va bien. Pourquoi ne pas faire entrer Nivet dans les dernières minutes ?
J'ai trouvé Raineau correct. En tout cas Bordeaux n'avait pas compris que c'était à droite qu'il fallait insister !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai trouvé Raineau correct aussi. On sent que quand il prend trop la confiance, il fait n'importe quoi. Ceci étant, il a livré une prestation plutôt concentrée hier.
Et Fadrj, j'ai pas top mal aimé aussi... en devenir...
Et Fadrj, j'ai pas top mal aimé aussi... en devenir...