Ligue 1
- Sebmalherbe
Re: Ligue 1
Ouaih, encore une fois le PSG s'en sort pas mal !
- bigdudu
Et surtout se poursuivre samedi prochain.cuicui60 a écrit :Et j'espère bien que ça va continuer mercredi....Allez Montpellier
Le Qatar n'est vraiment pas impressionnant encore une fois ce soir
Tu es pour Lyon Bigdudu ?
Moi, c'est surtout le mercredi 18 que j'espère qu'elles vont perdre les sardines.
Moi, c'est surtout le mercredi 18 que j'espère qu'elles vont perdre les sardines.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Mon calendrier ne doit pas être au point. Il y a une finale de coupe de la Ligue entre-temps, c'est ça ? J'espère qu'ils seront bien rincés d'ici-là !Moriarty a écrit :Tu es pour Lyon Bigdudu ?
Oui finale de la coupe de la ligue samedi, ce qui a conduit la ligue à décaler notre match contre les sardines au mercredi 18 à 18h30.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Oui...6340 pts en ayant loupé une ou deux journéesAngus a écrit :Y'en a ici qui font les pronos canal+ sur facebook?
Moi je vous comprend pas ou alors j'ai rien compris....
Je résume si Marseille perd en coupe samedi prochain leur seul but sur les 7 matchs qu'ils leur resteront c'est de décrocher une place en europa league en championnat....
Hors s'il gagne je pense que mentalement ils se relacheront.....
Enfin je dis ça je dis rien....
Je résume si Marseille perd en coupe samedi prochain leur seul but sur les 7 matchs qu'ils leur resteront c'est de décrocher une place en europa league en championnat....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- cuicui60
On est tous d'accord pour dire allez Marseille samedi prochainvince1450 a écrit :Moi je vous comprend pas ou alors j'ai rien compris....
Bigdudu pensait qu'on jouait contre Marseille samedi prochain c'est pour ça qu'il espérait une défaite de l'om
A moins que j'ai rien compris
- bigdudu
Je savais que notre prochain match était contre l'OM mais j'avais zappé la coupe de la ligue. Je me fous un peu du résultat de celle-ci. Vaut-il mieux qu'ils gagnent, fassent la fête et jouent diminués contre nous ou qu'ils perdent et nous rencontrent avec le moral à 0 ? Je n'en sais rien.
Bof dans les deux cas il seront en vacances et bon à prendre
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bowieheroes

JF Fortin heureux de la victoire.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
Et je le dis depuis le début de ce championnat , le PSG ne sera pas champion à moins d'un complot arbitral envers MONTPELLIER; mais la saison prochaine, si ANCELLOTTI reste, il va faire son équipe: hommage à KOMBOUARE qui j'espère retrouvera un autre club; chez nous stp...
LET'S DANCE...
cuicui60 a écrit :Oui...6340 pts en ayant loupé une ou deux journéesAngus a écrit :Y'en a ici qui font les pronos canal+ sur facebook?
J'suis 167eme au général avec 7223 pts. J'ai aussi raté la 1ere journée de prono.
J'suis 3eme dans mon équipe de coeur....
Merci Mo!