C'est bon ça !!Guigui a écrit :But de Sainté contre Ajaccio !
Ligue 1
- cuicui60
Re: Ligue 1
Non mais les gars, le but qui va nous faire mal c'est celui de Gouffran.
But de nancy
But de nancy
- cuicui60
Le principal c'est qu'en cas de miracle (victoire) on ne soit plus relégable !!
- cuicui60
Ajaccio 
- bowieheroes
Hommage à Franck Tabanou:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
Bon, y'a pas à chier, faut gagner demain sinon... 
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- cuicui60
Le groupe électrogène qui a éclairé le terrain d'Ajaccio toute la seconde mi-temps n'étant pas assez puissant pour également éclairer les vestiaires, dès le coup de sifflet final, ils ont éteint le stade pour allumer les vestiaires....C'est sympa pour les supporters pour quitter le stade dans le noir complet
- Guigui
Dès lors que je regarde des images d'Ajaccio à domicile, le plan de la caméra écrasé tellement le stade est pourri, les tribunes de merde, le public de merde.... je me dis merde, ça mérite pas d'être en L1, et "ça" va peut-être se sauver et pas nous.cuicui60 a écrit :Le groupe électrogène qui a éclairé le terrain d'Ajaccio toute la seconde mi-temps n'étant pas assez puissant pour également éclairer les vestiaires, dès le coup de sifflet final, ils ont éteint le stade pour allumer les vestiaires....C'est sympa pour les supporters pour quitter le stade dans le noir complet
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon si j'ai bien vu les résultats ce soir , victoire obligatoire sinon bye bye ligue1......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Bastia qui va venir les rejoindreGuigui a écrit :Dès lors que je regarde des images d'Ajaccio à domicile, le plan de la caméra écrasé tellement le stade est pourri, les tribunes de merde, le public de merde.... je me dis merde, ça mérite pas d'être en L1, et "ça" va peut-être se sauver et pas nous.cuicui60 a écrit :Le groupe électrogène qui a éclairé le terrain d'Ajaccio toute la seconde mi-temps n'étant pas assez puissant pour également éclairer les vestiaires, dès le coup de sifflet final, ils ont éteint le stade pour allumer les vestiaires....C'est sympa pour les supporters pour quitter le stade dans le noir complet
- Guigui
N’empêche c'est fou, demain si Nice gagne chez eux et nous contre Bordeaux, c'est Lorient qui devient relégable.vince1450 a écrit :Bon si j'ai bien vu les résultats ce soir , victoire obligatoire sinon bye bye ligue1......
Putain oué, et avec Troyes et Reims, l'année prochaine on aura l'impression de revoir des images style années 90.Rez-K a écrit :Et Bastia qui va venir les rejoindre
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
1-0 pour les Lyonnais.
Auxerre plus que jamais lanterne rouge.
Auxerre plus que jamais lanterne rouge.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Auxerre égalise.
Quelle erreur d'Umtiti !
Quelle erreur d'Umtiti !
Nouveau penalty pour Lyon.
Edit : Lisandro le transforme.
2-1 pour Lyon.
Edit : Lisandro le transforme.
2-1 pour Lyon.