Europa League 2011-2012 La Coupe à Costil
Re: Europa League 2011-2012 La Coupe à Costil
Et bien sûr Dumas en coach
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Si on rajoute Grandin (PH), Oniangue (HSC), Dikamona et Toudic (Guerinière), y'a moyen d'avoir une équipe compétitive.Serhat a écrit :en fait on aurait une équipe de futsalMoriarty a écrit :Hengbart.
G : Costil, Bosmel
D: Sorbon, Heurteaux, Hengbart
M : Mvuemba, Deroin, Lesoimier, Grougi
A : El-Arabi
Il joue en PH Grandin ? 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Valencia apprend le football aux boches dont l'attaque a été 100% madridiste. J'aime bien le foot ce soir.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tu me feras le plaisir d'ouvrir ton atlas.titi trèsloin a écrit :Valencia apprend le football aux boches dont l'attaque a été 100% madridiste. J'aime bien le foot ce soir.
Make Le Forum great again !
-
titi trèsloin
? Huntelaar et Raul ont pas joué au Real ? Gelsenkirchen n'est pas en Allemagne ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tu as rêvé d'un Schalke - Valence ??titi trèsloin a écrit :Valencia apprend le football aux boches dont l'attaque a été 100% madridiste. J'aime bien le foot ce soir.
In Real Madrid I trust !
On pourrait avoir deux finales 100% espagnoles cette année. Ce serait du jamais vu je pense. 
-
titi trèsloin
Putain le con.
Bilbao - Schalke et Valencia - Alkmaar. Je suis déçu.
Bonne nuit.
Bilbao - Schalke et Valencia - Alkmaar. Je suis déçu.
Bonne nuit.
on passe de 3 portugais et 1 espagnol l'an dernier, à 3 espagnols et 1 portugais ... l'indice UEFA du Portugal va continuer à monter !
On y va meme tout droit !udinese a écrit :On pourrait avoir deux finales 100% espagnoles cette année. Ce serait du jamais vu je pense.
Mais que fait la crise ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dernier carré 100% Ibérique en ligue Europa.
Et 50% en LDC ( et encore Benfica aurait dû y etre aussi !)
Et 50% en LDC ( et encore Benfica aurait dû y etre aussi !)
Atletico Madrid 1 Athletic Bilbao 0
But de Falcao
But de Falcao
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Déjà 1-0 pour l'Atletico Madrid face à Bilbao, super but de l'inévitable Falcao.
Il pourrait y avoir pas mal de buts ce soir entre ces deux équipes très offensives.
Edit : grillé
Il pourrait y avoir pas mal de buts ce soir entre ces deux équipes très offensives.
Edit : grillé
- jesperolsen
Ferreri est idiot en fait.
J'ai le droit de le dire ou ça manque de relativité ?
J'ai le droit de le dire ou ça manque de relativité ?