Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Barney

#1111 Message par Barney »

une bonne video de Bastia - Caen ICI
Champion MPG 24/25
norcaen

#1112 Message par norcaen »

rassurez moi, on a pas les mêmes cons dans nos tribunes en tout cas, bravo aux joueurs et surtout à planté pour son calme
artefact

#1113 Message par artefact »

Hallucinant... :shock:
furynx

#1114 Message par furynx »

j'aime pas dire du mal des personnes que je ne connais pas, mais alors ces bastiais (ceux que l'on entend, je ne fais pas une généralité...) csont des abrutis finis, et c'est vrai on peut vraiment féliciter les joueurs et surtout Planté pour leur calme...

Finalement je ne sais pas comment je vais devoir me comporter lors du Caen-Bastia... pfff
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Kwami Da King

#1115 Message par Kwami Da King »

c'est clair c'est hallucinant :shock: :shock: :shock: et lemec qui a filmé ça deviat pas être bien fin non plus
Manu

#1116 Message par Manu »

Le pire c'est que Barney a trouvé cette vidéo sur notre forum, postée par un mec qui voulait absolument qu'on se venge lorsque les bastiais viendront nous rendre visite. Il s'est un peu fait rembaré et du coup il était indigné et nous prenait pour des sups bastiais. Bref la connerie n'est pas que bastiaise.

En tous cas, à chaque fois que je vois ce genre de messages qui dit qu'il faut tout démolir et insulter tout le monde. Je me dis deux choses: Cette personne à part des insultes derrière un grillage bien à l'abri ne fera rien d'autre. Et deuxième chose, cette personne ne se déplace jamais à l'extérieur, là où parfois il est beaucoup plus difficile d'assumer les choses.

Bref, yen a qui feraient mieux de fermer leur gueule et d'agir un peu plus.

Manu, toujours aigri qui passe son coup de gueule !
dalton15

#1117 Message par dalton15 »

Et le speaker qui annonce "une ambiance familliale", c'est un comble.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Jon Machin

#1118 Message par Jon Machin »

norcaen a écrit :rassurez moi, on a pas les mêmes cons dans nos tribunes en tout cas, bravo aux joueurs et surtout à planté pour son calme

euh ! ben! soit pas rassuré . ça te va . :roll:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask

#1119 Message par cabask »

Quand on voit le match qu'il sort derrière Planté aussi, on se dit que ça l'a pas mal remonté.
Diogene

#1120 Message par Diogene »

titou

#1121 Message par titou »

Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, qui se présente au concours Miss Univers 2006. In English...por favor !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
cerdjman

#1122 Message par cerdjman »

Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, qui se présente au concours Miss Univers 2006. In English...por favor !

Ca doit être sympas les conversations quand " she stays with her friend ". :lol:
Diogene

#1123 Message par Diogene »

ha ha ha

Pour rappel, la chronique "Rebonds" de libé est surtout l'occasion pour l'auteur de se faire remarquer en signalant assez souvent le fameux "Dernier ouvrage paru".
Jon Machin

#1124 Message par Jon Machin »

Caen les rives de l'Orne vidéo de Caen-maville

je me demande ce que ça va donner d'ici 20 ans,ce genre d'immeubles.

6 barres de 5/6 etages ,chuis pas joyeux de voir ça! :twisted:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Marie

#1125 Message par Marie »

Mais bien sûr Jon! Depuis l'début...on décoffre pas en 10 jours, c'est tout. Et j'le dis depuis bien avant Istres. Jamais on décoffre en moins de 2 semaines, c'est tout.

J'dis ok, progrès dans le béton, mais bidon dans la finition. Jamais on décoffre si vite. v'la t'y pas qu'on tourne le dos 3 jours et qu'y nous font un immeuble!

Marie, dans l'BTP.
"Life's a bitch and then you meet one."
Répondre