Je ne me fais pas trop de soucis pour l'OL. J'espère par contre qu'ils réussiront à recruter un VRAI buteur. Sinon, Govou veut partir ? La belle affaire, c'était déjà le cas les 2 dernières saisons ...
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Kwami Da King
-
pascal francois
- Kwami Da King
-
pascal francois
-
pascal francois
Que fais tu de Fred ?cabask a écrit :J'espère par contre qu'ils réussiront à recruter un VRAI buteur.
C'était un très bon joueur au Brésil et sa première saison à l'OL a été assez bonne pour lui ouvrir les portes de la sélection nationale, sans compter qu'il a pris la place de Carew dans la 2ème partie de saison !
Je le sens bien faire une grosse saison, maintenant qu'il connaît la L1 et ses partenaires !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Il a un énorme potentiel, mais l'OL a besoin d'une valeur sûre immédiate.Arthur a écrit :Que fais tu de Fred ?cabask a écrit :J'espère par contre qu'ils réussiront à recruter un VRAI buteur.
C'était un très bon joueur au Brésil et sa première saison à l'OL a été assez bonne pour lui ouvrir les portes de la sélection nationale, sans compter qu'il a pris la place de Carew dans la 2ème partie de saison !
Je le sens bien faire une grosse saison, maintenant qu'il connaît la L1 et ses partenaires !
-
pascal francois
Genre a Marseille, ils ont besoin d'un joueur pour remplir leur stade? Hmmm Pascal, autant en coke et en montagne t'assures, autant en foot t'es pas mal a l'ouest...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
-
pascal francois
Si tu leurs enlève leur coqueluche,j pense qu'il y en a qui apprécierons pas,c'est quand même leur meilleur joueur,non?Jay a écrit :Genre a Marseille, ils ont besoin d'un joueur pour remplir leur stade? Hmmm Pascal, autant en coke et en montagne t'assures, autant en foot t'es pas mal a l'ouest...
LET'S DANCE...
-
pascal francois