1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
- Sebmalherbe
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Après avoir tapé sur la cgt le petit nicolas tape sur la cfdt.
Bientot le tour du medef. Cool.
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
http://www.leparisien.fr/election-presi ... 929848.php
Bientot le tour du medef. Cool.
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
http://www.leparisien.fr/election-presi ... 929848.php
Vous aimez le lait ?
-
di meco le boucher
titi trèsloin a écrit :Vie quotidienne : Poutou, Hollande, Eva Joly
Lutte contre la crise : Hollande, Mélenchon, Bayrou
Fonctionnement de l'état : Poutou, Dupont Aignan, Mélenchon
Aménagement du territoire : Hollande, Le Pen, Dupont Aignan
Politique Internationale : Eva Joly, Mélanchon, Nathalie Artaud
Résultat global : Hollande, Mélenchon, Eva Joly
Au final proche de mon tiercé, mais dans le désordre.
Bon bah fais mes valises alors !
selon France Info, 32 % d'abstention au 1er tout
2 pts de plus par rapport au mois dernier
2 pts de plus par rapport au mois dernier
-
titi trèsloin
di meco le boucher a écrit :titi trèsloin a écrit :Vie quotidienne : Poutou, Hollande, Eva Joly
Lutte contre la crise : Hollande, Mélenchon, Bayrou
Fonctionnement de l'état : Poutou, Dupont Aignan, Mélenchon
Aménagement du territoire : Hollande, Le Pen, Dupont Aignan
Politique Internationale : Eva Joly, Mélanchon, Nathalie Artaud
Résultat global : Hollande, Mélenchon, Eva Joly
Au final proche de mon tiercé, mais dans le désordre.
![]()
Bon bah fais mes valises alors !
Gné ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
François de Malherbe a écrit :En plus, ça donne une vision très représentative de l'électorat :
Je reviens là dessus, mais ça donne surtout les idées réelles des lecteurs du monde.fr. Hors, malheureusement, la présidentielle est l'élection d'un connard ou d'une connasse, pas de ses idées.
Mon analyse : les programmes de Hollande et de Joly correspondent le mieux aux idées des lecteurs du monde.fr. Il faudrait maintenant qu'ils lisent les programmes et qu'ils votent Joly.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :François de Malherbe a écrit :En plus, ça donne une vision très représentative de l'électorat :
Image
Je reviens là dessus, mais ça donne surtout les idées réelles des lecteurs du monde.fr. Hors, malheureusement, la présidentielle est l'élection d'un connard ou d'une connasse, pas de ses idées.
Mon analyse : les programmes de Hollande et de Joly correspondent le mieux aux idées des lecteurs du monde.fr. Il faudrait maintenant qu'ils lisent les programmes et qu'ils votent Joly.
graham: par contre on écrit Or, pas Hors. Je supporte pas ça.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Titi, c'est quoi l'ordre du tiercé alors ? Méluche devant Hollande ? Ou Joly ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Un soutien de poids pour Bayrou qui devrait changer la donne aux présidentielles :
http://www.lepotage.fr/le-chou-rire-tauras-mon-vote-bayrou/
http://www.lepotage.fr/le-chou-rire-tauras-mon-vote-bayrou/
- allezcaen14
L'Richos a écrit :François de Malherbe a écrit :En plus, ça donne une vision très représentative de l'électorat :
+1
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Les centristes voteront Hollande (enfin ceux-là en tout cas).
-
titi trèsloin
L'Richos a écrit:
Titi, c'est quoi l'ordre du tiercé alors ? Méluche devant Hollande ? Ou Joly ?
Joly > Hollande > Méluche
Bon je comprends toujours pas pourquoi je me retrouve avec Dupont Aignan et Le Pen mais bon...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Marianne et Mediapart se sont associés pour publier un cahier de 40 pages récapitulant toutes les casseroles de la présidence Sarkozy, ça s'intitule La république scandaleuse et vous pouvez le télécharger
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.