globule_smc a écrit :s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler
Ah bon.
globule_smc a écrit :s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler
Guigui a écrit :globule_smc a écrit :s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler
Ah bon.
benkb a écrit :Non mais en gros on peut garder Sorbon, Heurtaux, Leca mais en MDC, Frau sait à peu près jouer au foot sur les 20 premières minutes, et Kandia (notre meilleur attaquant) qui reste niveau L2.
Le reste c'est du niveau national hier.
globule_smc a écrit :On s'en fou de ça, puisque si le penalty est marqué, l'arbitre le fait retirer, et s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler
Huisgonde a écrit :globule_smc a écrit :On s'en fou de ça, puisque si le penalty est marqué, l'arbitre le fait retirer, et s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler
Pas du tout.
Peno marqué : à retirer si au moins un attaquant est rentré dans la surface, on s'en fout de la défense.
Peno manqué : à retirer si au moins un défenseur est rentré dans la surface, on s'en fout de l'attaque.
En gros, si sur le deuxième, un Ajaccien est entré avant, il aurait du être à retirer. Je n'ai pas revu les images.
Mais ça m'a toujours fait rire ça, l'arbitre peut pas voir à deux endroits en même temps...
La question que je me pose en revanche, c'est s'ils avaient le droit de changer de tireur ou non. On ne le voit jamais donc je ne pense pas, mais bon.
pascal francois a écrit :car avec FRAU et HAMOUMA, cela sera du gateau!