HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Vos applis iPhone (et autres Smartphones)
Environ 10-11 min de tél par mois sinon j'suis souvent en wifi (j'fais une moyenne de 292Mo /mois).
Re: HS - Vos applis iPhone (et autres Smartphones)
Pour ceux qui ont la chance de disposer d'une tablette et qui cherchent des ebooks, y'a le site ebooksgratuits qui met à notre disposition quelques 1630 bouquins libres (ce qui représente un peu plus de 4go).
A voir également le site Project Gutemberg (2000 références en français et plus de 32 000 en anglais)
En passant la tablette Playbook de Blackberry est toujours trouvable à 210 euros. Après plusieurs jours d'utilisation, je confirme qu'un format 7 pouces est tout à fait adapté à la BD.
A voir également le site Project Gutemberg (2000 références en français et plus de 32 000 en anglais)
En passant la tablette Playbook de Blackberry est toujours trouvable à 210 euros. Après plusieurs jours d'utilisation, je confirme qu'un format 7 pouces est tout à fait adapté à la BD.
Proute. Et j'assume.
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
Avis aux experts de l'iphone, j'voudrai me servir de mon tél comme modem, ya un tuto bien foutu quelque part ou avez vous la solution? Merci d'avance, bisous
- Guigui
THE LEGEND BEGINS
London 05-03-12

London 05-03-12

Modifié en dernier par Guigui le 18 avr. 2012 20:59, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais sans deconner.Culvin a écrit :Pour installer un emulateur de Windows 98 sur sa Playbook.
Proute. Et j'assume.
voilà sur le mode photo du GS II, j'ai cet icône là (le a...)
Comment on fait pour le virer ? sachant que je peux pas cliquer dessus car si je maintiens on me demande d'y mettre un raccourci classique, il apparait aussi ici
une idée ?
C'est aujourd'hui la màj vers ICS via Kies pour les clients SFR qui ont le GSII 
Un oeil sur la planète Samsung
Ca promet de belles choses, ça peut aussi faire peur.
Ca promet de belles choses, ça peut aussi faire peur.
Mais toujours rien pour les GS2 nus...Noiche a écrit :C'est aujourd'hui la màj vers ICS via Kies pour les clients SFR qui ont le GSII
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Je viens d'avoir le GS 2.Serhat a écrit :voilà sur le mode photo du GS II, j'ai cet icône là (le a...)Comment on fait pour le virer ? sachant que je peux pas cliquer dessus car si je maintiens on me demande d'y mettre un raccourci classique, il apparait aussi iciune idée ?
Et je n'ai pas cette icône.
J'espère t'avoir aidé
C'était donc ça, merciShinGreg a écrit :Je viens d'avoir le GS 2.Serhat a écrit :voilà sur le mode photo du GS II, j'ai cet icône là (le a...)Comment on fait pour le virer ? sachant que je peux pas cliquer dessus car si je maintiens on me demande d'y mettre un raccourci classique, il apparait aussi iciune idée ?
Et je n'ai pas cette icône.
J'espère t'avoir aidé
au pire je réinitialise tout
T'es chez quel opérateur? Tu viens de l'avoir ton GS?
Non parce que je crois qu'il y a SFR qui applique sa "surcouche" opérateur, ça viendrait ptet d'eux du coup, et tu pourrais jamais le virer. Un peu comme un bout de scotch au bout du doigt que tu te trimballerais pendant des mois et des mois.
Non parce que je crois qu'il y a SFR qui applique sa "surcouche" opérateur, ça viendrait ptet d'eux du coup, et tu pourrais jamais le virer. Un peu comme un bout de scotch au bout du doigt que tu te trimballerais pendant des mois et des mois.