Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Willemot a écrit :Bosser pour Mickey, je suis bien rodé. Nan là, c'est encore mieux. La vous avez tous le boujou de Michel ocelot, le troisième Kirikou, il est très bien!
t’écris pas dans Spirou ?
là chuis deçu
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
jesperolsen a écrit :Je te rappelle tout de même qu'il avait écrit qu'il aimerait travailler pour plus belle la vie ...
!
C'est plus la forme que le fond qui m'interresse hein. Plus belle la life c'est quasiment la seule série qui fonctionne en vrai pool d'auteur (plusieurs auteurs sur un même épisode-répartition des taches-ventilation des scènes-étalement du calendrier avec une vraie dynamique d'écriture) et j'adorerai participer à un tel fonctionnement.
Guigui a écrit :Willemot c'est le seul forumiste à avoir une fiche wikipédia. Bon c'est lui qui l'a crée comme un espèce de narcissique mais quand-même.
Guigui a écrit :Willemot c'est le seul forumiste à avoir une fiche wikipédia. Bon c'est lui qui l'a crée comme un espèce de narcissique mais quand-même.
Et j'ai même ma fiche (incomplète) sur IMDB hé ho
J'ai vu ça, c'est fou ce site qui arrive à recouper les informations même de gens non célèbres.