bar des sports
Merci Jon, evidemment!
Ma télé aussi, ma radio aussi...mais depuis quand une phobie est raisonnable?
Je ne sais pas, ça ne se décide pas, j'ai toujours detesté ça.
Quant à vos casques anti-ondes et tout, ça ne changera rien au fait que, visuellement, ça m'fait peur.
Ouais j'sais, c'est (j'suis) grave.
Ma télé aussi, ma radio aussi...mais depuis quand une phobie est raisonnable?
Je ne sais pas, ça ne se décide pas, j'ai toujours detesté ça.
Quant à vos casques anti-ondes et tout, ça ne changera rien au fait que, visuellement, ça m'fait peur.
Ouais j'sais, c'est (j'suis) grave.
"Life's a bitch and then you meet one."
L'horreur, le désarroi, la misère du lundi. Y'a plus rien qui marche, on n'a plus de serveur, plus d'Internet, et on est plus que la moitié de l'agence autrement dit même pas assez de gens pour faire un tarot en attendant qu'on se reconnecte au monde et à la civilisation.
Par contre, kikicé pourquoi forumsmc.com marche alors que l'on ne peut accéder à rien d'autre?
C'est hyper bien foutu, faut reconnaître.
Bon, du coup, j'me faisais un gaspacho quand il m'est venue une envie de noyer mon chagrin. M'laissez pas toute seule...
Par contre, kikicé pourquoi forumsmc.com marche alors que l'on ne peut accéder à rien d'autre?
C'est hyper bien foutu, faut reconnaître.
Bon, du coup, j'me faisais un gaspacho quand il m'est venue une envie de noyer mon chagrin. M'laissez pas toute seule...
Marie, tu connais la fonction "edit" ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, et honnêtement je vois pas ce que ça peut te foutre.
T'as trouvé des amis ici, alors tu m'lâches. Ca fait 1881 messages à la con que tu postes, tu vas pas venir donner des leçons d'intelligence et de bon sens au reste du forum.
Nan mais. J'veux bien rigoler mais pas avec l'autre tâche.
T'as trouvé des amis ici, alors tu m'lâches. Ca fait 1881 messages à la con que tu postes, tu vas pas venir donner des leçons d'intelligence et de bon sens au reste du forum.
Nan mais. J'veux bien rigoler mais pas avec l'autre tâche.
Ah parce que ça t'arrive à toi de poster des messages intelligents peut être ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais j'explique pas aux gens comment éditer, ma ptite baltringue. J'veux dire, ici c'est un bordel organisé, mais de là à ce que ce soit gâche* qui s'impose comme garant des bonnes manières, j'dis non.
*Tiens, j'édite pas mais presque, j'voulais dire "kash", considérons ce lapsus comme pardonnable.
*Tiens, j'édite pas mais presque, j'voulais dire "kash", considérons ce lapsus comme pardonnable.
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer