Sebmalherbe a écrit :Vous êtes sérieux là ? Vous le trouvez bon ???
Meilleur que Barzola et Inez réunis en tout cas.
Sebmalherbe a écrit :Vous êtes sérieux là ? Vous le trouvez bon ???
Sebmalherbe a écrit :Vous êtes sérieux là ? Vous le trouvez bon Vandam ???
Sebmalherbe a écrit :Forcément ça fait une éternité que Dumas n'aligne que des brèles à ce poste. Donc Vandam est peut-être un peu moins nul que ses prédécesseurs mais je ne vais pas pleurer son départ.
knais a écrit :Culvin a écrit :Landry a écrit : Ça ne serait pas un fouteur de merde
De mémoire il cultivait pas vraiment l'humilité.
Bon par contre ça signifie un départ définitif pour Vandam ? Je nous voit mal garder les deux.
Le staff souhaite garder Van Dam mais Lille souhaite le récupérer !
Donc oui, il partira.
BobMelon a écrit :knais a écrit :Culvin a écrit :Landry a écrit : Ça ne serait pas un fouteur de merde
De mémoire il cultivait pas vraiment l'humilité.
Bon par contre ça signifie un départ définitif pour Vandam ? Je nous voit mal garder les deux.
Le staff souhaite garder Van Dam mais Lille souhaite le récupérer !
Donc oui, il partira.
Mouais comme pour Mollo
BobMelon a écrit :N'imp, Mollo n'est pas parti pour 8 millions en Espagne et il est même revenu en prêt cette année en France. Si le club avait vraiment voulu le garder, c'était sûrement possible. Ce que je veux dire c'est que la similitude avec Vandam est que le club fait genre "on veux le garder" mais qu'il ne se bat pas franchement et nous prend pour des jambons (qu'est-ce que le LOSC va en foutre de Vandam?????), un peu comme le "On est plus fort que l'année dernière".
C'est clair?
L'Richos a écrit :*où ai-je mis mes cachetons ?*