Sarkozy (Le Monde): "Le président-candidat a affirmé vendredi que la France était "le seul pays occidental qui n'a pas connu la récession" depuis 2009 et dont le pouvoir d'achat a augmenté chaque année depuis 2007."
Ca et le nuage de tchernobyl on a franchement du bol en France
edith : comment il a édité comme un graham de base, le Aïameeuhlégende-alias-Mimix-le-relou
Modifié en dernier par L'Richos le 30 mars 2012 16:37, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pour rebondir sur la difficulté des économistes faire entendre les débats qui les animent, voici un autre article qui décrit très bien combien il est difficile pour un économiste "différent" de se faire une place au sein de sa communauté scientifique. Tout ce qui est décrit est absolument vérifié aussi en France. L'article en profite aussi pour souligner que l'idée selon laquelle seuls 2 ou 3 économistes avaient vu la crise arriver n'est absolument pas vraie.
jesperolsen a écrit :Pour rebondir sur la difficulté des économistes faire entendre les débats qui les animent, voici un autre article qui décrit très bien combien il est difficile pour un économiste "différent" de se faire une place au sein de sa communauté scientifique. Tout ce qui est décrit est absolument vérifié aussi en France. L'article en profite aussi pour souligner que l'idée selon laquelle seuls 2 ou 3 économistes avaient vu la crise arriver n'est absolument pas vraie.
Quand Madelin a été élu maire de Redon en 1995 j'étais sur le perron de la mairie pour le siffler et le traiter de patate.
Madelin merdredon, ca sonne juste.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
> Vie quotidienne: Sarkozy, Le Pen, Dupont Aignan > Lutte contre la crise: Bayrou, Dupont Aignan, Le Pen > Fonctionnement de l'état: Bayrou, Sarkozy, Hollande > Aménagement du territoire: Sarkozy, Hollande, Le Pen > Politique internationale: Bayrou, Hollande, Joly