Le Potage
- Xavi Jacob
Re: Le Potage
Mais toi t'es une traînée, tu lécherais le sol pour un calembour.Xavi Jacob a écrit :Moi j'aime bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Asbury Park
J'ai tout balancé. Tout, tu entends.Xavi Jacob a écrit :Comment tu sais ?
- François de Malherbe
Fais nétour après bowie !bowieheroes a écrit :Hé Khaz'id, il t'en reste ? je suis preneur !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Il dit tellement de salades aussi !
* fait "i will survive" en faisant des pets avec son aisselle *
* fait "i will survive" en faisant des pets avec son aisselle *
Proute. Et j'assume.
Y a plus de place j'ai été voir... vous avez le bonjour de Simply d'ailleurs!Karibou a écrit :http://www.chu-caen.fr/psychiatrie.html
Sinon vous êtes de grands malades, un pauvre message et vous avez carément boosté les stats de mon site!
P.S : Xavi Jacob je ne te connais pas mais je t'aime!
- Sebmalherbe
Nan, Simply est sorti, il va beaucoup mieux, il a rejoint le Modem.Khaz'id a écrit :Y a plus de place j'ai été voir... vous avez le bonjour de Simply d'ailleurs!Karibou a écrit :http://www.chu-caen.fr/psychiatrie.html
* se rend compte de ce qu'il vient d'écrire *
Putain Simply fais pas le con, retourne à l'hospice et prends tes cachetons ! Et profites-en pour changer ta couche !
C'est atroce. 
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.