1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Mais à fond dans l'identité nationale.
Proute. Et j'assume.
Sung manitu tanka ob waci.
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
Naaaan mais Cucul comment tu veux être pris au sérieux avec cet avatar ?
Kikapété de platine
Parce que la question se pose encore?
C'est pas à toi que je répondais.post effacé par graham a écrit :Magnifique coming out! Ajacques il se planque derrière le canapé ,
Mon identité c'est en tout cas quelque chose qui est en mouvement, qui doit être capable de se délester des formatages culturels inévitables.
Je ne me sers pas de mon identité pour revendiquer quoi que ce soit, ni pour imposer quelque chose.
Modifié en dernier par Culvin le 23 mars 2012 21:29, modifié 1 fois.
Proute. Et j'assume.
Ah d'accord. Ni de droite ni de gauche. De droite, quoi.graham a écrit :Mais jamais de la vie. Surtout que ça fait des années que je récuse la partition de la pensée politique entre droite et gauche. Ni droite, ni extrême droite, plus proche de Hollande que de Mélenchon, c'est tout.Willemot a écrit :Mais... mais.. Graham est passé à droite
Sans déconner, comment on peut récuser la partition droite/gauche.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je viens de tout lire
Comment on peut passer de militant PS à mélanchoniste à vaguement xénophobe à ultra nationaliste ?Yann a écrit :Ah d'accord. Ni de droite ni de gauche. De droite, quoi.graham a écrit :Mais jamais de la vie. Surtout que ça fait des années que je récuse la partition de la pensée politique entre droite et gauche. Ni droite, ni extrême droite, plus proche de Hollande que de Mélenchon, c'est tout.Willemot a écrit :Mais... mais.. Graham est passé à droite
Sans déconner, comment on peut récuser la partition droite/gauche.
Tel est mon bon plaisir.
Pfffff.graham a écrit : Malgré nos désaccords, nous devons nous respecter suffisamment pour pouvoir vivre ensemble.
Tel est mon bon plaisir.
Certes. Enfin Méluche, Moi, Je me suis jamais senti très concerné en même temps.graham a écrit : Après des années, t'es toujours pas foutu d'othographier Mélenchon correctement
Donc après des années de quoi, Je me le demande.
Tel est mon bon plaisir.
- bowieheroes
Oh la vache, j'avais pas encore voté. J'ai voté Mémé.
Heu les résultats sont jolis
Heu les résultats sont jolis
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
Il faudrait peut-être réactualiser ta liste.Simply the Best a écrit :La France a perdu son triple A.
Le SMC perd la tête.
Bref, c'est la crise et nous approchons de l'abîme comme STB l'avait prédit.
Un sondage s'impose.
Qui voyez-vous pour sauver la France ?
A vous de parler ! Je vous embrasse avant qu'il ne soit trop tard et que nous mourrions tous.
Simply The Best
Prophète
-
pascal francois
Là, je suis d'accord avec toi.graham a écrit :Plutôt que Cheminade (mais 500 maires quand même), j'aurais bien aimé que le clerocrate soit présent, ça aurait pu être un débat intéressant sur la démocratie dans nos sociétés. En matière institutionnelle, y a sans doute à creuser de ce côté là aussi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.