Le cimetière, d'un coût estimé à 70.000 euros, devrait voir le jour en septembre. suffit de demander
cimetière
- Jon Machin
Les supporteurs bénéficieront d'une concession de 25 ans et pourront choisir entre différents types de sépultures: une urne funéraire à partir de 2.500 euros, une tombe individuelle à 8.000 euros ou pour deux, à 12.500 euros.
Le cimetière, d'un coût estimé à 70.000 euros, devrait voir le jour en septembre. suffit de demander
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tiens, Bergkamp...
On en parlait justement à Héauville (entre AllStars : Ajacques, Sylvio, Titou, moi meme...
), et on se remémorait ces putains de butsqu'il a mis avec Arsenal ou avec les Oranges...
On en parlait justement à Héauville (entre AllStars : Ajacques, Sylvio, Titou, moi meme...
Juste comme ça, il y a le même but au dessus...Manukay a écrit :Tiens, Bergkamp...
On en parlait justement à Héauville (entre AllStars : Ajacques, Sylvio, Titou, moi meme...), et on se remémorait ces putains de butsqu'il a mis avec Arsenal ou avec les Oranges...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
-
di meco le boucher
bergkamp n'a pas eu la carriere ni la reconnaissance de son talent. sa phobie de l'avion lui a empeche d'avoir une vraie exposition médiatique europeenne et le arsenal de ses meilleures années n'etaient pas encore le arsenal d'aujourd'hui. dommage car c'etait vraiment un mec qui avait la technique et la vision du jeu...
-
di meco le boucher
- tornado stadium
il est quand même considéré comme un très grand joueur, on en peut pas dire qu'il soit complètement sous-estimé. Et plus que l'avion, sa médiatisation en demi-teinte est plus dûe à sa discrétion en dehors du terrain et au fait qu'il n'ait gagné ni C1, ni championnat d europe des nations et ni coupe du monde.
Le torrent du match : Dennis Bergkamps Testimonial Arsenal V Ajax (1.31 Go)
- kainrijames
Tenou a écrit :Le torrent du match : Dennis Bergkamps Testimonial Arsenal V Ajax (1.31 Go)
t'as pas un torrent d'Igor Matic lors de Caen-Saint Etienne?