[J29] Après les cheiks qataris, l'échec dijonnais.
- Sebmalherbe
Re: [J29] Après les cheiks qataris, l'échec dijonnais.
Deschamps a déjà prouvé qu'il est un bon entraîneur. Dumas n'en a même pas le diplôme.
Donc la comparaison...
Donc la comparaison...
graham a écrit :Sauf en attaque centrale, je ne crois pas que nous ayons une si mauvaise équipe que cela, d'ailleurs le march contre Paris l'a démontré. Il est clair qu'il y a un problème de motivation, on pourrait parler de faute professionnelle à ce niveau là. Je ne comprends pas que des joueurs pros ne donnent pas tout ce qu'ils ont dans le bide 90 minutes tous les sept jours. Ca me dépasse complètement.
Quant à incriminer Dumas à chaque défaite, il faudrait plutôt le remercier de bien vouloir continuer à rester malgré la désinvolture de ses joueurs. Et puis dans le genre, si Dumas est nul, Deschamps est nullissime dont les joueurs se motivent pour battre Milan et se font étriller par les équipes les plus faibles de L1, voire de National. Est ce de la faute de Deschamps si ses joueurs ne font pas leur boulot ? C'est quoi le recours dans ce cas là pour un entraineur ? Les virer ? Deschamps n'a même pas pu avec Gignac. Les pénaliser financièrement ? Interdit. Ne pas les faire jouer? Pour faire jouer qui? Leur foutre des grands coups de club de golf dans la tronche ?
Je crois que le problème, c'est qu'on joue un peu comme Paris, sur nos individualités. Quand la motivation et l'application sont là ça peut éventuellement le faire avec un peu de chance... Reste que se reposer sur un éclair de génie de Nabab ou Frau pour gagner un match c'est quand même faire preuve d'une bonne dose de masochisme qui va bien ;D
ajacques a écrit :Est-ce que Seube a fait un bon match cette saison, sérieusement ?
Je me demande surtout à quelle année remonte le dernier bon match de Seube.
J'imagine que "N'Diaye", c'est M'Baye Niang...
On a été à chier, de bout en bout. Seul Montaroup, Heurtaux et, par moment, Hamouma et Nabab (mais trop rarement) ont été à peu près corrects. Tous les autres, surtout Leca, Frau et Sorbon, ont été mauvais.
On a été à chier, de bout en bout. Seul Montaroup, Heurtaux et, par moment, Hamouma et Nabab (mais trop rarement) ont été à peu près corrects. Tous les autres, surtout Leca, Frau et Sorbon, ont été mauvais.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Ils se ressemblent un tous au niveau du nom de toutes façons.
Kikapété de platine
Ca vaut bien la peine de mettre Carl Lewis en avatar ...
Proute. Et j'assume.
En même temps faire jouer Nabab tout seul devant je suis pas sur que ça lui rend service, si on avait un Compan avec lui je pense qu'il pourrait donner beaucoup mieux malgré sa maladresse, ça et un bon gros bourrin au milieu bien physique et bon de la tête, ça pourrait le faire,parce que les nains c'est bien mais pas plus de 7.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
M'Boné devrait avoir sa chance.
Proute. Et j'assume.
- le retour de le Natza
heu je pense ui...K sait très bien qu'il s'agît ici de Luther King et Sidney Poitiers à la Coupe du monde 58 en Suède
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
-
pascal francois
graham a écrit :Culvin a écrit :Ca vaut bien la peine de mettre Carl Lewis en avatar ...
humour ?
Remarque LIVIO DU VILLAGE en avatar...
LET'S DANCE...
C'est pas le sprinter de Tchernobyl?
- Martin - Webmaster
- Guigui
Nan mais le running-gag, respect à Dumas 
Merci Martin, bien-sur.
Merci Martin, bien-sur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Enorme.
Il se murmure que la surprise serait une mise au vert à Port-en-Bessin, mais ne le répétez pas sinon ce ne serait plus une surprise.
Il se murmure que la surprise serait une mise au vert à Port-en-Bessin, mais ne le répétez pas sinon ce ne serait plus une surprise.
Kikapété de platine
Si ces joueurs ont un minimum d'amour propre ça devrait les faire chier de se faire traiter de ridicule dans l'e**** et les piquer au vif mais je n'y crois même plus...
I need to be myself, I can't be no one else.