[J29] Après les cheiks qataris, l'échec dijonnais.
- Pierre Clusters
Re: [J29] Après les cheiks qataris, l'échec dijonnais.
on aurait presque pu marqué
http://www.pierreclusters.fr
- Xavi Jacob
Bon je sais bien que le sport n'est pas qu'une question de merite...
mais si on descend pas cette année,
Y A PLUS DE JUSTICE !!
mais si on descend pas cette année,
Y A PLUS DE JUSTICE !!
Modifié en dernier par NickP le 25 mars 2012 17:48, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et la ola... allez
Nous fûmes piètres.
pourquoi faire de plus ?Temps additionnel : 3 minutes
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Bon bah voilà, on tient notre match référence à l'extérieur... dans le sens où j'en ai rarement vu un aussi mauvais cette saison à l'extérieur. Avant, on pouvait déjouer une mi-temps mais là, tout le match !
Si il avait été possible de faire 11 changements, je pense que ca aurait été fait ce soir tellement tout le monde a été en dessous. Même les remplacants n'ont rien apporté.
La seule bonne nouvelle de cette jrnée est finalement l'impact au classement, ou le presque non impact...
Si il avait été possible de faire 11 changements, je pense que ca aurait été fait ce soir tellement tout le monde a été en dessous. Même les remplacants n'ont rien apporté.
La seule bonne nouvelle de cette jrnée est finalement l'impact au classement, ou le presque non impact...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
nicoluche a écrit :Nous fûmes piètres.
Ouais bah toi...
Make Le Forum great again !
Cette équipe est désespérante
-
fabskywalker
QUELLE EQUIPE DE MEEERRRRDDDDDEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- allezcaen14
Fin du match, le stream passe sur Dechavanne. Dur.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Voilà pas mieux, on a était tout simplement à chier, on joue contre Paris comme des stars "pour se montrer individuellement" et là rien de rien , c'est un scandale!!!! 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
knais a écrit :La seule bonne nouvelle de cette jrnée est finalement l'impact au classement, ou le presque non impact...
Mais NON c'est pas une bonne nouvelle, une fois de plus on va continuer a dormir jusau'a ce qu'il soit trop tard, on va gentiment couler en toute fin de saison et "on" va encore s'etonner du resultat.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Ce fut bien un échec.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Est-ce que Seube a fait un bon match cette saison, sérieusement ?
Pourquoi on n'a pas un vrai entraîneur ?
Pourquoi on n'a pas un vrai entraîneur ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande