globule_smc a écrit :bah quand il pleut il fait pas semblant, il y a bien 5a 10cm de flotte sur les routes du coté de bayeux, c'est pas la merde pour conduire non non
Ca dépends,à mon adolescence,je tirais les pigeons ,je choisissais ceux qui etaient ensembles,aux moins j'en avait un sur deux;puis des années plus tard j'ai acheté une 12mil... et j'ai été chasser,j'ai tué u oiseau et celà m'as tellement fait chier d'avoir enlever une vie que je l'ai enterré avec une croix;je sais que celà fait rire,mais chez moi j'aime pas trop les chasseurs qui tirent les chats e surtout qui sont bourrés des 10H00;la vrai chasse ,je l'ai connu quand j'habité à CAEN et qu'avec mon pére on allez dans les dunes ,je crois vers CABOURG..Mais celà remonte à trente-six ans,je devais avoir 6ans.....
Merci pour ce témoignage Pascal. Es tu engagé pour d'autres causes écologiques ?
Non mais lorsque j'étais animateurnj'avais toujours des sacs plastiques;je prévenais les enfants que je ne voulais pas voir quelqu'un jeté des papiers ou détritus ,et que sije m'en apercevais ;ils avaient droit aux sacs pendant une demi-heure et il ramassait les papiers sur le sentier que l'on prenait,je sais vous e trouvez dur,mais la montagne ou ailleurs,ce ne sont pas des poubelles,merde...Ainsi ils respectaient le lieu qu'il traversaient..DESOLE,MAIS MAINTENANT LES GENS SONT DE PLUS EN PLUS SALES......