Sebmalherbe a écrit :Ouaih mais non, t'as vu ta signature Pascal ? Je ne peux pas laisser dire une chose pareille ! Pour tout te dire je suis outré.
OUI si c'est le "j'essaye de suivre" qui te dérange;je le suis mais on ne peut ps être toujours parfait ,alors"j'essaye"
On a tous des qualités,mais aussi des défauts.............
Sebmalherbe a écrit :Ouaih mais non, t'as vu ta signature Pascal ? Je ne peux pas laisser dire une chose pareille ! Pour tout te dire je suis outré.
OUI si c'est le "j'essaye de suivre" qui te dérange;je le suis mais on ne peut ps être toujours parfait ,alors"j'essaye" On a tous des qualités,mais aussi des défauts.............
Ouaih, mais franchement t'abuses quand même. Y a des enfants qui lisent le forum !!!
Moi ce qui me fait peur là-dedans, c'est surtout le nombre de points de suspension. Y me semble d'ailleurs que j'ai déjà exprimé cette crainte dans un autre topic il y a quelques temps.
Free the points de suspension !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
En plus des propos vraiment déplacés présents dans la signature de Pascal, ces points de suspension sont vraiment louches. On voit qu'il s'est limité et que s'il se lachait il pourrait aller beaucoup plus loin dans sa propagande montagnarde.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 22 juil. 2006 10:54, modifié 1 fois.
Je ne suis pas un vieux grincheux,moi aussi j'aime la plage,et je sais apprécier les belles rondeurs de ces demoiselles,quand c'est beau,tu ne peux qu'admirer,sans être un pervers