Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend
Donc ce ne serait pas une grosse perte. Enfin bon, j'm'inquiète pas trop pour le poste de gardien, c'est plutot le milieu de terrain entier et les latéraux qui me font flipper.
On a Mandanda.
- Guigui
Merci.Molko a écrit :Au contraire, Douchez doit être horriblement cher, genre dans le top 5 du championnat.
Il était en fin de contrat, le PSG n'a pas dépensé un sou pour le signer. Dans ce genre de contexte, les joueurs sont en position de force pour négocier un salaire bien supérieur à ce qu'ils auraient touché en cas de transfert, dans l'esprit de "vous payez rien sur le transfert, vous pouvez allonger pour le salaire". Sans compter qu'à l'époque, Douchez avait l'ambition d'aller à l'Euro en numéro 3 ; ça aussi ça se paye.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Exacte, si il est mieux que son frère...udinese a écrit :On a Mandanda.
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Radio-moquette-voisinage-à-Chambourcy dit que c'est un gros con pédant.kash 14 a écrit :Si on perd Thébaux, il y a peut être moyen de récupérer Douchez
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/273765" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Oh le recrutement malin !!!
Kikapété de platine
Recruter en défense, c'est déjà un bon point.
Un joueur formé avec Correia, c'est bien aussi.
Un joueur formé avec Correia, c'est bien aussi.
Il était considéré comme un bon joueur il y a quelques années avant d'être barré à Nancy par Chrétien, qu'il venait remplacer et qui n'était finalement pas parti... Je ne sais pas trop ce qu'il a donné ensuite.
C'est son ex qui a rédigé l'article, ou un mec à qui il doit de l'argent ?
- Guigui
Les accords de transferts 3 mois avant l'ouverture du mercato je pensais que ça existait que dans Football Manager.
Sinon pour la Ligue 2 Calvé c'est bien.
Sinon pour la Ligue 2 Calvé c'est bien.
De mémoire il cultivait pas vraiment l'humilité.Landry a écrit : Ça ne serait pas un fouteur de merde
Bon par contre ça signifie un départ définitif pour Vandam ? Je nous voit mal garder les deux.
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
Il a une réputation de blaireau surcoté.
Kikapété de platine
- Guigui
Ça me parait clair, et dans l'état actuel des 2 joueurs j'estime qu'on perd au change, à moins qu'il ne retrouve son niveau quand il était au Mans.Culvin a écrit :Bon par contre ça signifie un départ définitif pour Vandam ?
Et en plus latéral droit n'est pas son poste naturel, c'est un défenseur central de formation voire un numéro 6 un peu à la Zubar, en moins talentueux, c'est dire.