BEAUREGARD 2012 : John is back !
Re: BEAUREGARD 2012 : John is back !
Par acquis de conscience, j'ai écouté une seconde fois le dernier disque de Shaka Ponk.
Mon avis est résumé dans ce compte-rendu de concert de Nord Eclair : Du boucan, de l'agitation, une fureur banale et un minimum syndical d'inspiration l'imagination n'est mise ici qu'au service du spectaculaire. Ou plutôt de l'esbroufe.Pas glamour pour un sou
L'autre journal local, La Voix du Nord, pense la meme chose et met en exergue les propos du chanteur qui, dixit Sebmalherbe, "n'est pas trop con" : Lui qui lance après I'm Pickyun « Là, je crois qu'on a battu le record de corones », avant, quelques titres plus loin : « Plutôt que de commencer un morceau par un petit truc de batterie pour homos, je préfère faire chanter le public lillois. »
Faut pas avoir écouté grand chose dans sa vie pour trouver un quelconque intérêt à cette bouillie sonore.
Mon avis est résumé dans ce compte-rendu de concert de Nord Eclair : Du boucan, de l'agitation, une fureur banale et un minimum syndical d'inspiration l'imagination n'est mise ici qu'au service du spectaculaire. Ou plutôt de l'esbroufe.Pas glamour pour un sou
L'autre journal local, La Voix du Nord, pense la meme chose et met en exergue les propos du chanteur qui, dixit Sebmalherbe, "n'est pas trop con" : Lui qui lance après I'm Pickyun « Là, je crois qu'on a battu le record de corones », avant, quelques titres plus loin : « Plutôt que de commencer un morceau par un petit truc de batterie pour homos, je préfère faire chanter le public lillois. »
Faut pas avoir écouté grand chose dans sa vie pour trouver un quelconque intérêt à cette bouillie sonore.
- Sebmalherbe
Nord Éclair et La Voix du Nord...t'as pas le CR de Thibault Deslandes pour Tendance Ouest non plus ?
Le seul truc que j'ai vu d'eux c'est un live au grand journal (oh ça va je zappais), bah ça m'a pas donné envie d'en savoir plus. Déjà pas fan de la musique mais en plus ça avait l'air complètement surjoué.
Ca respire quand même pas l'intelligence ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe a écrit :Oh que oui Skip the Use c'est du tout bon aussi ! J'ai halluciné quand j'ai appris qu'ils sont ch'tis, je pensais que c'était des British !
Leur titre Ghost est une tuerie (surtout en live avec la chorale de gamins).
Je me méfie des nordos trainant avec des gosses.
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :Le seul truc que j'ai vu d'eux c'est un live au grand journal (oh ça va je zappais), bah ça m'a pas donné envie d'en savoir plus. Déjà pas fan de la musique mais en plus ça avait l'air complètement surjoué.
Comment tu peux dire ça juste sur un morceau joué au Grand journal ?
Par contre merci ça m'a permis de retomber sur le live de Skip the Use !
J'aime bien Shaka Ponk aussi, ce qu'ils font est plutôt original (Même si à la base je me fous de ce concept du moment que c'est bon), bien mixé, ça bouge bien. Enfin pour le peu de titres que je connais. Ca fait un peu surjoué c'est vrai, voire un peu pompeux (Style nous on bouge trop bien, on est des caids) mais pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça.
En live, ça pourrait bien être relou par contre à cause de ça.
Puis des mecs qui reprennent Depeche Mode ne peuvent pas être fondamentalement mauvais.
Je ne sais pas si ils sont très fute-futes mais à partir du moment où ils ne font pas la promotion de la chasse aux phoques en Alaska, ça me dérangera pas plus que ça.
Bon en tout cas tout le concept du festival me gave bien, mais ça fait chier de louper Garbage à 5 km de chez moi..
Donc j'ai un dilemme!
En live, ça pourrait bien être relou par contre à cause de ça.
Puis des mecs qui reprennent Depeche Mode ne peuvent pas être fondamentalement mauvais.
Je ne sais pas si ils sont très fute-futes mais à partir du moment où ils ne font pas la promotion de la chasse aux phoques en Alaska, ça me dérangera pas plus que ça.
Bon en tout cas tout le concept du festival me gave bien, mais ça fait chier de louper Garbage à 5 km de chez moi..
Donc j'ai un dilemme!
Sebmalherbe a écrit :Oh que oui Skip the Use c'est du tout bon aussi ! J'ai halluciné quand j'ai appris qu'ils sont ch'tis, je pensais que c'était des British !
T'as du confondre avec Bloc Party...
*smiley photocopieur*
- Faiseur de bide
Sebmalherbe a écrit :Oh que oui Skip c'est du tout bon aussi !
moi aussi j'adore Skip il efface toutes mes taches.

Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
- Xavi Jacob
Les applis pour Ios, android et blackberry sont dispo.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Hot Chip annulé à Beauregard, remplacé par Superpoze...
I need to be myself, I can't be no one else.
PUTAIN ! hotchip, Le meilleur du festival.
On ira au bar.
On ira au bar.
Vous aimez le lait ?
Super Hot Chip annulé , ça commence bien ....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
T'façon les chips ça se mange froid.
Après avoir vu ça, j'ai ouvert un paquet de chips.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;