HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
J'ai envoyé un mail à une prof pour me renseigner et en plus il y a pas de captation, le scandale.
J'espère qu'il y aura au moins un PUF ou quelque chose, ils m’énervent à jamais filmer leur travaux ces connards d'universitaires.
Pour se consoler il y a ce livre, que j'ai pécho mais pas encore lu:
The Wire: Reconstitution collective
J'espère qu'il y aura au moins un PUF ou quelque chose, ils m’énervent à jamais filmer leur travaux ces connards d'universitaires.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Un jour les gens réaliseront à quel point Treme est de la même trempe même si elle est peut être un peu moins structurée.
De toute manière Simon fait toujours un boulot formidable, et Generation Kill était clairement l'une des toutes meilleures séries de 2008.
De toute manière Simon fait toujours un boulot formidable, et Generation Kill était clairement l'une des toutes meilleures séries de 2008.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
K-Swiss Blades by Kenny Powers
vous avez un site de torrent sans vidéo qui demande un mot de passe après téléchargement ?
- bowieheroes
J'ai cru une seconde que vous parliez du groupe de Colin Newman. Cela aurait été trop beau. 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Une publication est prévue pour la fin du cycle, sans doute pas avant 2013.Karibou a écrit :J'ai envoyé un mail à une prof pour me renseigner et en plus il y a pas de captation, le scandale.
Proute. Et j'assume.
- Ghost of Benoit Caen
- Falling Skies, saison 2 (10 eps), dimanche 17 juin à 21h
- Weeds (saison
débutera le dimanche 1er juillet à 22
- Dexter (saison 7) et Homeland (saison 2) dimanche 30 septembre, respectivement à 21h et 22h
- Weeds (saison
- Dexter (saison 7) et Homeland (saison 2) dimanche 30 septembre, respectivement à 21h et 22h
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Parfaitement d'accord. C'est une série féministe.Karibou a écrit :Un petit article analytique sur Mad Men
*sinon, j'avais craqué, c'est la saison 4 que je viens de finir, pas la 3, et elle est extraordinaire*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Est prévu un colloque international de clôture sur The Wire à Paris Ouest les 26 et 27 octobre 2012. (ça tombe un vendredi et samedi).Culvin a écrit :Une publication est prévue pour la fin du cycle, sans doute pas avant 2013.Karibou a écrit :J'ai envoyé un mail à une prof pour me renseigner et en plus il y a pas de captation, le scandale.
Les actes en seront publiés chez un éditeur parisien et seront disponibles assez rapidement en librairie.
Proute. Et j'assume.
*est tout chose*
-
titi trèsloin
Le pire dans l'histoire c'est que je trouve pas ça laid du tout. j'me referais bien tortues ninja sur nes maintenant, c'est malin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.