BEAUREGARD 2012 : John is back !
Re: BEAUREGARD 2012 : John is back !
Les Bloody Beetroots, c'est de la musique d'auto-tamponeuse. Boom-boom-boom... Vus 2 fois, trouvé ça lamentable. Vaut mieux pas que je dise ce que je pense de Shaka Ponk...
- Sebmalherbe
Shaka Ponk c'est juste génial, c'est normal que tu détestes.
Tu n'aimes que les groupes en "The" à cheveux gras !
Tu n'aimes que les groupes en "The" à cheveux gras !
Sebmalherbe a écrit :Shaka Ponk c'est juste génial
Ça ? Sans déconner ?!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=eVMBs_I8iqk[/video]
J'ai honnêtement beaucoup de mal à comprendre l'engouement autour de ce groupe.
Dans le OF d'aujourd'hui on apprend que :
- The Cure était prévu avant de préférer un festival italien qui paie 3 fois plus cher (ça on le savait déjà).
- Sting leur était passé sous le nez d'un rien également.
- The Who était calé mais ils ont annulé leur tournée mondiale.
- Skrillex devait aussi être là mais des soucis d'avion avec l'aéroport de Barcelone a empêché la chose de se faire.
- Un anecdote sur l'année dernière où on apprend que PJ Harvey aurait finalement refusé de venir en apprenant que Kasabian y était.
Sur Radio Phenix ils citaient également Justice comme ayant donné leur accord avant de choisir un autre festoch au final.
- The Cure était prévu avant de préférer un festival italien qui paie 3 fois plus cher (ça on le savait déjà).
- Sting leur était passé sous le nez d'un rien également.
- The Who était calé mais ils ont annulé leur tournée mondiale.
- Skrillex devait aussi être là mais des soucis d'avion avec l'aéroport de Barcelone a empêché la chose de se faire.
- Un anecdote sur l'année dernière où on apprend que PJ Harvey aurait finalement refusé de venir en apprenant que Kasabian y était.
Sur Radio Phenix ils citaient également Justice comme ayant donné leur accord avant de choisir un autre festoch au final.
I need to be myself, I can't be no one else.
discussion (presque) imaginaire
-HÉ robert on nous propose 3fois plus pour aller en italie qu'est ce qu'on fait ?
-boy's don't cry guys, let's go to hérouville !
Quand t'organise c'est sur que y'a de quoi se plaindre.
-HÉ robert on nous propose 3fois plus pour aller en italie qu'est ce qu'on fait ?
-boy's don't cry guys, let's go to hérouville !
Quand t'organise c'est sur que y'a de quoi se plaindre.
Vous aimez le lait ?
- Monsieur la sardine
Les Who ont annulé une tournée en 2012 ?
Daltrey tourne en solo cette année si je ne m'abuse....
Daltrey tourne en solo cette année si je ne m'abuse....
Y'a Dédé
Sinon Seb le simple fait de dire "c'est juste génial" décrédibilise de fait ton propos.
En fait tu parles comme la musique de SP : c'est un peu teeny !

Sinon Seb le simple fait de dire "c'est juste génial" décrédibilise de fait ton propos.
En fait tu parles comme la musique de SP : c'est un peu teeny !

- Sebmalherbe
Bah je pourrai te pondre un roman pour t'expliquer en quoi Shaka Ponk est génial mais à taper sur mon iPhone c'est chiant.
En 2 mots : ils ont construit leur groupe sur un concept musical et visuel. Ce sont des artistes complets qui font tout eux même. Ils ont une énergie hallucinante sur scène. Ils mélangent plein de styles différents, toutes leurs chansons sont uniques. L'arrivée de la chanteuse avec la voix "black américaine" a rajouté quelque chose à leur musique, à la fois rock et jazzy. Quand tu les vois backstage et en interview ils sont loin d'être cons. Ça faisait une éternité que je n'avais pas acheté un CD et je suis allé exprès acheter l'édition collector parce que j'ai flashé sur eux.
Et pour parachever le tout, Bertrand Cantat et les Têtes Raides sont fans.
Bref, c'est une question de goûts comme d'hab' mais moi j'adore.
En 2 mots : ils ont construit leur groupe sur un concept musical et visuel. Ce sont des artistes complets qui font tout eux même. Ils ont une énergie hallucinante sur scène. Ils mélangent plein de styles différents, toutes leurs chansons sont uniques. L'arrivée de la chanteuse avec la voix "black américaine" a rajouté quelque chose à leur musique, à la fois rock et jazzy. Quand tu les vois backstage et en interview ils sont loin d'être cons. Ça faisait une éternité que je n'avais pas acheté un CD et je suis allé exprès acheter l'édition collector parce que j'ai flashé sur eux.
Bordel maintenant je les vois.
Ben celui là c'est mon préféré (le gif)
Ben celui là c'est mon préféré (le gif)
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Et puis c'est un groupe du Nord, comme Skip The Use.
Je sais, c'est pas un argument, mais moi aussi j'aime bien.
Je sais, c'est pas un argument, mais moi aussi j'aime bien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Diogene a écrit :En fait tu parles comme la musique de SP : c'est un peu teeny !![]()
Et c'est "picky", pas "teeny" !
Sale cul.
Édit : et ton gif il ne passe pas sur iPhone !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 21 mars 2012 22:36, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Oh que oui Skip the Use c'est du tout bon aussi ! J'ai halluciné quand j'ai appris qu'ils sont ch'tis, je pensais que c'était des British !
Leur titre Ghost est une tuerie (surtout en live avec la chorale de gamins).
Sebmalherbe a écrit :Bah je pourrai te pondre un roman pour t'expliquer en quoi Shaka Ponk est génial mais à taper sur mon iPhone c'est chiant.
Vu en live à Saint lo je confirme 2h30 de concert non stop de la folie leur concert!!! Quand je pense que peu de tps avant je m'étais taper les Arctic Monkeys au zénith de Caen, ils ont jouer une heure et c'était à chier!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe a écrit :Oh que oui Skip the Use c'est du tout bon aussi ! J'ai halluciné quand j'ai appris qu'ils sont ch'tis, je pensais que c'était des British !
Vu au BBC vendredi dernier, pareil que Shakaponk bonne communion avec le public et trés bon en live.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Landry a écrit :Le Zenith est à la musique ce qu'un Mc Do est à la gastronomie.
C'est clair , tout le monde le dit mais ils font rien au niveau acoustique!!! Le Normandy à Saint Lo est mieux méme le BBC et aussi le Cargo et aussi....