Si on considère qu'être relégué est la preuve d'une grande aptitude à être entraineur, ce qui semble être le cas dans le calvados ces temps-ci, alors oui, je suis heureux d'être un grand entraineur! Tiens, il ne me reste plus qu'à me laisser pousser le ventre et poser mes roubignoles sur la table pour parfaire le tableau.
mouaf, déjà moi je peine à me connecter une fois par mois pour garder mon équipe vivante...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi j'avais lâché HT fin 2011 après presque 8 ans de bons et loyaux services par lassitude. Mais j'ai craqué et je me suis recréé une nouvelle équipe en décembre, et du coup la passion est revenu
Mais ça fait mal au cul de passer d'un stade de 65 000 à 12 000 surtout que les tarifs d'agrandissement n'ont plus rien à voir avec ceux de quand j'avais agrandi mon stade
Pareil, j'ai lâché l'AS Trinquant après 5 ans. Plus intéressé à faire monter mon équipe en DV, faire du trading, comprendre les subtilités des changements de règles, etc.
Rez-K a écrit :Moi j'avais lâché HT fin 2011 après presque 8 ans de bons et loyaux services par lassitude. Mais j'ai craqué et je me suis recréé une nouvelle équipe en décembre, et du coup la passion est revenu
d'où l'intérêt d'avoir une 2e équipe, mais sans lâcher la 1ère qu'on s'est bien emmerdé à construire...