Bon sinon, histoire d'etre chiant, je propose d'en refaire un mais ce coup-ci dimanche après midi. D'une, c'est bien le dimanche, et de deux, les températures devraient étre plus basses.
Oui c'est vrai, le Dimanche il fait plus frais, c'est bien connu. Tout ça pour que tu puisses aller traîner à Carrefour tout ton Samedi ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Oui c'est vrai, le Dimanche il fait plus frais, c'est bien connu. Tout ça pour que tu puisses aller traîner à Carrefour tout ton Samedi ...
Evidemment, depuis l'début !
PS: Va (s ou pas?) donc voir http://www.meteo.fr. Le temps parle en ma faveur.
De rien si t'as besoin tu me demandes. (J'ai rêvé toute la nuit de mon dribble réussi)
Sinon desolé pour la deculotée dans le dernier match Mais bon je crois qu'il faut mettre ca sur le compte de la deshydratation, faut pas oublier l'eau dans le pastis.
J'lui ai envoyé un texto lundi soir dernier pour lui souhaiter, en lui disant que je savais plus si c'était dimanche dernier, le lundi même ou le lendemain. Bref, après vérification, j'me suis planté d'une semaine.