Ligue 1
Re: Ligue 1
globule_smc a écrit :pascal francois a écrit :J'irai bien voir SMC chez les sardines en avril!...
décalé au mercredi 18
PUTAIN DE MERDE !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et pourtant j'aime pas dire des gros mots 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'te sens chaud-bouillant, mon Nick. C'est la défaite de Montpellier ? l'égalisation de Jallet ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est pas la défaite de Montpellier, c'est la défaite de Montpellier un dimanche soir
Là la défaite à l'OM un mercredi fin d'aprem ELLE ME FAIT CHIER BORDEL !!!!
P'tain, je demande pas grand chose, juste pouvoir voir tranquille un ou deux matches par an un samedi soir... je demande même pas qu'on gagne !
Là la défaite à l'OM un mercredi fin d'aprem ELLE ME FAIT CHIER BORDEL !!!!
P'tain, je demande pas grand chose, juste pouvoir voir tranquille un ou deux matches par an un samedi soir... je demande même pas qu'on gagne !
- Pierre Clusters
- bowieheroes
Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, je vois Montpellier s'effondrer en cette fin de saison. Lille et/ou Lyon peuvent leur passer devant. St-Etienne ramenera au moins un point de la Mosson.
Sinon j'ai regardé le calendrier d'Auxerre, ben j'aimerais pas être à leur place. Ils vont devoir se taper tous les gros et des équipes qui luttent pour le maintien.
Sinon j'ai regardé le calendrier d'Auxerre, ben j'aimerais pas être à leur place. Ils vont devoir se taper tous les gros et des équipes qui luttent pour le maintien.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- I'am a legend
pas de foot ce WE ?
- Asbury Park
I'am a legend a écrit :pas de foot ce WE ?
Ben si, la 29ème journée commence dans un peu plus d'une demie-heure. T'es stone ou quoi ?
- I'am a legend
ok. je voyais pas trop de mouvement sur le fofo.
- bowieheroes
Non mais tu as le droit d'être stone, on le dira pas.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Seulement tu vas finir tout bleu avec des grands ongles dégueulasses.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
bon ça commence bien
Ajaccio 0-1 Lorient
Lyon 1-0 Sochaux
pourvu que ça dure
Ajaccio 0-1 Lorient
Lyon 1-0 Sochaux
pourvu que ça dure
- bowieheroes
Lyon a Dejan marqué.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
ajaccio rate l'égalisation de l'année
centre, retourné acrobatique a la amara simba, elle passe juste au dessus de la barre devant un audard médusé
Nancy mène devant Brest
centre, retourné acrobatique a la amara simba, elle passe juste au dessus de la barre devant un audard médusé
Nancy mène devant Brest
Modifié en dernier par Serhat le 24 mars 2012 19:19, modifié 1 fois.