Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq

#9856 Message par Sebmalherbe »

Tu ne m'ignores plus ?!! :shock:

T'étais vachement plus drôle quand t'étais de gauche...
Willemot

#9857 Message par Willemot »

Ah oui quand même...
Bon... :(
Culvin

#9858 Message par Culvin »

Alors si tu t'en fous, pourquoi en parler, t'épancher continuellement ? :shock:
Proute. Et j'assume.
Matt_

#9859 Message par Matt_ »

graham a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Tu ne m'ignores plus ?!! :shock:

T'étais vachement plus drôle quand t'étais de gauche...

Ca fait dix ans que j'entends ça ici : "avant ceci ou cela, je t'aimais bien, ou j'étais d'accord avec tou, ou je ne sais quoi ... mais depuis que tu as dit ceci ou fait cela, je peux plus t'encadrer". Ce qui me rassure, c'est qu'à force de creuser de plus en plus profond pour m'enfoncer, si j'en crois vos avis, je vais finir par trouver du pétrole. C'est surtout que je me fous de l'opinon de la grande majorité d'entre vous qui si on considère sa pertinence sur d'autres sujets a peu de risques d'en être emplie quand il s'agit de me juger.

T'as toujours pas répondu à la question.
Yann

#9860 Message par Yann »

graham a écrit :des imbéciles pour avoir répété bêtement les lieux communs à la mode. Mieux vaut mourir debout que de vivre couché.

Et voilà j'ai renversé mon café.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
postal

#9861 Message par postal »

"Mieux vaut mourir debout que de vivre couché."
Sauf que une fois mort t'es couché, à part dans zombie ou bien dans le retour des morts vivants (cette fois ci ils font du stop).
Vous aimez le lait ?
yans14

#9862 Message par yans14 »

Mais Mr hollande et son staff ne peuvent pas imaginer 2 secondes que le vote Mélenchon n'est pas seulement un vote de colère ???

Peut être est-ce tout simplement

un vote d'adhésion !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
L'Richos

#9863 Message par L'Richos »

J'ai de la sympathie pour certaines de ses idées, mais pour moi, il ne représente pas une société d'avenir.
J'ai besoin d'une vision crédible de la société de demain, et celle de Mélenchon, même si c'est loin d'être la pire, ne me fait pas triper. Et je ne suis pas certain que les solutions proposées fonctionnent, loin de là.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Yann

#9864 Message par Yann »

Mais non. Le vote d'adhésion est interdit en dehors de l'UMP et du PS. Et de certains cas où tu peux adhérer aux thèses nazies du FN. Tout le reste n'est que vote contestataire, c'est évident.

Edit: Ouais le Méluche s'était un peu penché sur le côté écologique de la société de demain, mais il en est un peu vite revenu.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Akage

#9865 Message par Akage »

Comme il y a 5 ans, en tant que Français résident hors de France (ben voyons, ah les cons, j'te jure), je reçois la propagande des enfants de putain dans ma boîte aux lettres et dans ma boîte email. Mais la leur uniquement hein. La classe les services de l'ambassade, ils refourguent tes coordonnées à une seule bande de pince pour être sur que tu vas pas lire la diarrhée des autres.

J'ai planqué un taser dans un tiroir de l'entrée, et j'ai expliqué à ma meuf comment on s'en servait : on sait jamais, ils sont capables de m'envoyer l'autre gros con de David Douillet.

Image
L'Richos

#9866 Message par L'Richos »

Akage a écrit : je reçois la propagande des enfants de pétain dans ma boîte aux lettres et dans ma boîte email.

c'est tellement vrai
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Abidbol

#9867 Message par Abidbol »

À priori y aurait pas Cheminade dans la foire.
Make Le Forum great again !
L'Richos

#9868 Message par L'Richos »

Ah merde. Après Dédé l'abeillard, Nicolas Miguet et Frédéric Hihous, ça fait une 4ème grosse perte.
postal

#9869 Message par postal »

J'imagine la nana qui s'appelle France qui recoit un mail : la france forte c'est vous.
Y'a un truc comique dans cette appel à l'aide et le "la france forte c'est vous": le petit nicolas semble nous dire "moi je peux rien, démerdez vous vous etes suffisament fort".
Vous aimez le lait ?
Vltra

#9870 Message par Vltra »

en tant que Français résident hors de France (ben voyons, ah les cons, j'te jure), je reçois la propagande des enfants de putain dans ma boîte aux lettres

Tain mais la violence du message ! On imagine la leçon de nazisme de Kosarko nous expliquant en vidéo la différence entre une creuvure exilée et un héros expatrié.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre