Contributions au débat politique
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
Mais lisez l'édito du new york times qui cause de sa gueule de con.
La terre entière voit à quel point il se chie dessus sauf nous.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Croire que Sarko a déjà perdu, c'est très naïf à mon sens. Ce gars-là est un monstre politique, qui profitera jusqu'au dernier moment du moindre os à ronger pour gagner des voix.
J'espère pour Hollande qu'il ne croit pas une seconde que c'est déjà joué et qu'il sera combatif et vigilant jusqu'au bout.
J'espère pour Hollande qu'il ne croit pas une seconde que c'est déjà joué et qu'il sera combatif et vigilant jusqu'au bout.
Arthur a écrit :Ce gars-là est un monstre politique
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
En même temps, voter en fonction des propos de Karibou, c'est aussi triste que de voter en fonction de ceux de Jallet...

- François de Malherbe
Justement, la Terre entière ne vote aux présidentielles de notre pays.Karibou a écrit :Mais lisez l'édito du new york times qui cause de sa gueule de con.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ça reste à prouver, tout va si vite. Je viens d'apprendre qu'il y avait des millions de Landry. Dans quelle planète vit-on ?!François de Malherbe a écrit :Justement, la Terre entière ne vote pas aux présidentielles de notre pays.Karibou a écrit :Mais lisez l'édito du new york times qui cause de sa gueule de con.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
C'est toujours la réflexion que je me fais tous les 4 ans lors des Présidentielles américaines.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Make Le Forum great again !
Il est cool en fait.
Avec sa sale de fin de race de l'université Paris Dauphine, ça m'aurait pas choqué qu'il le traite d'enfant de putain et qu'il lui pète le nez.
Avec sa sale de fin de race de l'université Paris Dauphine, ça m'aurait pas choqué qu'il le traite d'enfant de putain et qu'il lui pète le nez.
Mais va militer si ça t'amuses personne t'en empêches, j'ai pas de drapeau à agiter personnellement, pas de méthode à préconiser.Landry a écrit :C'est extraordinaire qu'un appel à la prudence et à la subtilité dans l'attaque pour mieux défoncer Sarko provoque encore ce genre de réactions.
Pourquoi résister ? La méthode youpi, c'est gagné, trop cool, wou a fait sombrer plus d'une fois la gauche. On lui demande de travailler et d'être intelligente, et voilà la résistance, l'ironie, le refus de se méfier de la capacité de l'adversaire à mordre et vous niquer qui ressortent. Je crois bien qu'en entendant ça je préfère voter blanc que Hollande. Et méfiez-vous des millions comme moi.
Aucune envie de travailler et d'être intelligent, comme dit le toujours sympathique Arthur faut pas trop me prendre pour quelqu'un de représentatif.
Ce qui m’intéresse c'est qu'il perde et que ce soit retentissant, selon moi c'est quelque chose d'acquis c'est tout.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan mais tu le sais que personne habites à Chambé ici à part toi. En plus personne porte du Vuitton à part Dio.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Z'avez tort. Au moins, là, il fait beau à Chambé.Yann a écrit :Nan mais tu le sais que personne habites à Chambé ici à part toi. En plus personne porte du Vuitton à part Dio.
Sinon, c'était le principe qui m'a bien plu.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Oh a Pau il fait pas mauvais non plus, t'inquiètes pas pour ça.
Sinon oui, le concept des manifs de droite, qui date déjà un peu, est assez marrant. Généralement les pancartes et banderoles valent leurs pesant d'arachide.
Sinon oui, le concept des manifs de droite, qui date déjà un peu, est assez marrant. Généralement les pancartes et banderoles valent leurs pesant d'arachide.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
En effet, Pau, c'est classe.Yann a écrit :Oh a Pau il fait pas mauvais non plus, t'inquiètes pas pour ça.