J'enlève L'amour ça rend... et je mets La cantine à la place.Xavi Jacob a écrit :Mon quinté :
-Tout nu et tout bronzé
-Big Bisous
-Papayou
-Rosalie
-L'Amour ça rend bolélé
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Un petit bout d'hommage qui était bien sympa:bowieheroes a écrit :J'ai toujours préféré les versions sans Noir Désir (que j'aime pourtant). La version de Play Blessures (l'originale) et celle du Live Tour 85 me touchent plus. Peut-être parce que ce sont celles que j'ai écouté en premier. Il la jouait sur pas mal de concerts de la Tournée des Grands Espaces et à chaque concert de la dernière.
Ça reste l'un de mes 5 titres favoris d'Alain. L'album Play Blessures est une profession de foi.
http://www.youtube.com/watch?v=56Bd_oTk ... ata_player
(faut passer la première minute).
- Guigui
Exhumation exeptionnelle pour un concert unique à Caen. J'sais pas trop ce que ça va donner.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Attendez, Carlos est mort ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
En 2008.ajacques a écrit :Attendez, Carlos est mort ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Oh ?Landry a écrit :Je viens d'avoir l'idée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ben ui !Landry a écrit :Je viens d'avoir l'idée divine de taper Wiener Werkstäte dans Google images.
Nous sommes en 1903 et ça envoie du lourd, particulièrement le mobilier.
*Ce Monde était pourtant parfait…*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Ghost of Benoit Caen
qui veut son sachet de pavé ?

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est peut être ça la révolution citoyenne...benoit caen a écrit :qui veut son sachet de pavé ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Pourquoi ils sont en prison les pavés ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Je vais à Porto début avril, des idées de visite, des propositions de trucs, des bonnes adresses ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Faut demander à Sigur.
Je pense qu'il est le mieux placé pour répondre.
Je pense qu'il est le mieux placé pour répondre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si t'es là-bas un WE et que Porto joue à domicile, faut absolument que t'ailles voir un match de championnat !titi trèsloin a écrit :Je vais à Porto début avril, des idées de visite, des propositions de trucs, des bonnes adresses ?
Pour le reste, je ne connais pas la ville. Mais au Portugal, faut aller voir un peu de foot. Non ? ('fin moi c'est c'que j'f'rais).
"Life's a bitch and then you meet one."
LE match à voir de début avril, c'est le 8 avec Braga-Porto, mais ce sera à Braga ...
Sinon des matches le 1 et le 22, mais rien de prévu le 15 (finale Coupe de la Ligue le 14, mais à Coimbra)
y'a le pack classique Ribeira-Pont-Caves qui peut tenir sur un aprèm (ça dépend du nombre de caves aussi, mais c'est assez répétitif comme visite au bout d'un moment !), après faut voir en fonction des centres d'intérêt, de l'envie de flâner, de manger, de boire ... j'peux fournir quelques adresses pour manger des rissois ou boire du porto, j'peux en demander aussi
en tout cas y'a le McDo à faire (au moins voir la façade et rentrer dedans)
je fais plus complet quand j'ai un peu de temps
Sinon des matches le 1 et le 22, mais rien de prévu le 15 (finale Coupe de la Ligue le 14, mais à Coimbra)
quand et combien de temps sinon ?titi trèsloin a écrit :Je vais à Porto début avril, des idées de visite, des propositions de trucs, des bonnes adresses ?
y'a le pack classique Ribeira-Pont-Caves qui peut tenir sur un aprèm (ça dépend du nombre de caves aussi, mais c'est assez répétitif comme visite au bout d'un moment !), après faut voir en fonction des centres d'intérêt, de l'envie de flâner, de manger, de boire ... j'peux fournir quelques adresses pour manger des rissois ou boire du porto, j'peux en demander aussi
en tout cas y'a le McDo à faire (au moins voir la façade et rentrer dedans)
je fais plus complet quand j'ai un peu de temps